Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NY city pass , croisière harbor light

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Opheelie12
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 28 mars 2024, 15:24

NY city pass , croisière harbor light

par Opheelie12 »

Bonjour tous le monde, je fais appel à vous pour peut-être avoir réponse à ma question.

Je pars à New-York en septembre, je prévois d’acheter un NY city pass en réservant parmi les 5 activités, la croisière circle line « harbor light » qui s’effectue le soir. Cependant, je ne comprend pas comment et où se fait la réservation, de plus pour cette croisière en particulier il faut payer un surclassement apparement.

Si vous avez des infos je suis preneuse :)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NY city pass , croisière harbor light

par drcorsica »

Hello ,

Pour la réservation je pense qu'il faut passer par ce lien : https://my.citypass.com/product/new-yor ... ion/circle , en utilisant la référence du pass je pense . Il faudra faire pareil pour la statut de la liberté ;)

Oui il y a un surclassent de 10 dollars , comme pour monter en haut d'un observatoire au coucher du soleil par exemple
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NY city pass , croisière harbor light

par BPVNY-Ced »

Hello,
Pour la résa de cette croisière, je te conseille d'y passer le matin, réserver tes billets pour le soir, en fonction de la météo
Opheelie12
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 28 mars 2024, 15:24

Re: NY city pass , croisière harbor light

par Opheelie12 »

drcorsica a écrit : 28 mars 2024, 18:49 Hello ,

Pour la réservation je pense qu'il faut passer par ce lien : https://my.citypass.com/product/new-yor ... ion/circle , en utilisant la référence du pass je pense . Il faudra faire pareil pour la statut de la liberté ;)

Oui il y a un surclassent de 10 dollars , comme pour monter en haut d'un observatoire au coucher du soleil par exemple
Merci pour ton retour :)
Opheelie12
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 28 mars 2024, 15:24

Re: NY city pass , croisière harbor light

par Opheelie12 »

BPVNY-Ced a écrit : 28 mars 2024, 20:09 Hello,
Pour la résa de cette croisière, je te conseille d'y passer le matin, réserver tes billets pour le soir, en fonction de la météo

Merci pour ton retour.

Donc si je comprend bien je fait une pré-reservation sur city pass pour valider cette activité et payer le surclassement pour pouvoir faire celle de nuit. Et ensuite je dois me rendre avec ma réservation sur place le matin pour avoir un billet pour le soir.

C’est bien ça ?

Est-ce que c’est possible aussi d’y aller la veille pour reserver pour le lendemain soir ?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NY city pass , croisière harbor light

par drcorsica »

Opheelie12 a écrit : 28 mars 2024, 20:18
BPVNY-Ced a écrit : 28 mars 2024, 20:09 Hello,
Pour la résa de cette croisière, je te conseille d'y passer le matin, réserver tes billets pour le soir, en fonction de la météo

Merci pour ton retour.

Donc si je comprend bien je fait une pré-reservation sur city pass pour valider cette activité et payer le surclassement pour pouvoir faire celle de nuit. Et ensuite je dois me rendre avec ma réservation sur place le matin pour avoir un billet pour le soir.

C’est bien ça ?

Est-ce que c’est possible aussi d’y aller la veille pour reserver pour le lendemain soir ?
Je pense que ça doit être possible , après peut être le faire directement via le site une fois là bas de l'hôtel pour être sur du temps ;)