Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Movie tour

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
pierrot
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 06 mai 2013, 14:21

Movie tour

par pierrot »

Bonjour, mesaventure quand il y en a!
Nous avons décider de visiter en bus les lieux différents de séries et films tournés dans New-York!
L'idée est super, sauf que le réservation sur le site prevoyait la traduction en français, normalement munis de casque audio et bien rien de tout cela.
Donc la societe "The Movie and tv tour" avec qui nous avons été voir les sites de tournage dans un bus fermé nous a montré quelques endroits et là, stupeur.
Le guide, descend et vous savez lorsque nous sommes nombreux et bien il se passe un peu de temps avant que tout le monde ai quitté le bus, du coup on prend au vol les infos du moment et comprenons seulement à bord, à l'aide d'un DVD, le film qui a ete tourné.
Puis le fameux guide, tres gentil c'est vrai, mais dans son tripe et pour ceux qui n'avaient pas besoin de traduction a continué avec des jeux, des questions auquelles nous ne pouvions repondre, d'ailleurs on a rien gagné. Il parlait vite, trop vite pour que mes filles comprennent tout.
Dommage cela aurait pu etre interessant. On fait la pose de 30mn, le temps de la commande hot dog et voila que 20mn apres on nous dit de remonter dans le bus, c'est énervant!
Les jeux reprennent, nous et bien on y comprend rien et eux rigolent, tant mieux au moins il y en a qui se sont amusés!
A savoir cela, nous aurions pris un bus où il n'y a pas de toit, au moins on aurait vu d'un peu plus haut les endroit et lieux dans les rues de NYC!
Enfin c'est comme ca on ne maitrise pas tout. Nous avons perdu 180€ et le tour qui etait prevu durer 3h50 n'a duré que 3h. Ouf pour nous finalement mais les autres?
Cela n'a pas gaché le séjour mais à quelque peu agacé mes petits nerf de Francais!
Je finirai par dire vive NY....
Gilles