Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

METRO

nathalie
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 05 déc. 2008, 18:34

METRO

par nathalie »

Bonjour,

Votre site est une mine d'informations et m'aide beaucoup pour notre voyage que nous allons entreprendre dans 1 semaine et demie. Vraiment un grand merci et je ne peux que vous encourager à continuer ainsi.
J'ai des questions concernant le métro et plus particulièrement la metrocard.
Je crois qu'elle coûte 25 $, mais combien pour les enfants ?
Elle est valable 7 jours, mais est-ce 7 jours à compter du 1er jour d'utilisation (par exemple du 18 au 24 dec) ou de l'heure d'utilisation (par exemple du 18 dec 16h au 25 dec 16h), ce qui bien sûr change un peu la donne du moins pour nous.
Merci
Nathalie
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: METRO

par Alex les bons plans »

Merci beaucoup pour les remerciements!!!! Cela fait vraiment plaisir :)


MTA dit sur son site cela :

7-day unlimited
Allows 7 days of use from first time, expires at midnight



Donc si tu la prends le 18 décembre à 16h, elle devrait expirer le 25 décembre à minuit (enfin pour être plus précis le 26 Décembre à 0h00).
Maintenant sache que dans le métro, il existe des "MetroCard Reader" permettant de se renseigner sur la date exacte de l'expiration.
Je pense que ce sera mieux de vérifier avant... :)


Pour les enfants, ils disent cela :


The fare for a subway or local bus ride is $2. The fare for an express bus ride is $5. If you qualify for reduced fare, you can travel for half fare. Up to three children 44 inches tall and under ride for free on subways and local buses when accompanied by a fare paying adult. Infants (under two years of age) ride express buses free if the child sits on the lap of the accompanying adult.
7-Day Unlimited Ride MetroCard
Cost: $25, reduced fare $12.50
Good for unlimited subway and local bus rides until midnight, 7 days from day of first use.


Ce qui dit que les enfants de moins de 44 pouces (1,11mètres) ne paient pas s'il y a un adulte gratuit avec eux.
Et de toute façon, les moins de 18 ans paient demi-tarifs, donc ici 12,50$.

Voili voulou Nathalie :)
nathalie
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 05 déc. 2008, 18:34

Re: METRO

par nathalie »

Bonjour Alex,

tout simplement merci pour ta réponse et la traduction en centimètre (pas tellement habitué).
Je viens de voir ton article sur les locations, j'espère que notre agence est plus sérieuse...
Encore un grand merci
Bonne soirée
Nathalie