Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

transport pour le New Jersey

pasca
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 09 sept. 2015, 08:38

transport pour le New Jersey

par pasca »

Bonjour je loge mi octobre au 685 Boulevard E dans le New Jersey à 1 minute d'un arrêt de bus ( j'ai du mal à voir lequel...)
Ma question est quel est le plus avantageux pour moi ( nous sommes 2 adultes et 3 enfants ) pour faire tous les jours un aller retour vers Manhattan et quel ligne prendre?? existe t il une carte spéciale pour ce trajet là en plus de la metrocard
Je crois en plus que la metrocard 7 jours illimitée n'est pas valide pour l'aller du NJ au port Imperial?
SUIS preneuse de conseils et d'aides car je ne sais vraiment pas quoi faire
merci bp!!
bonne journée à tous
pasca
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: transport pour le New Jersey

par BPVNY-Mika »

Hello, bienvenue à toi sur le forum ;)
Je vois que tu as été bien renseigné pour tes trajets...
C'est vrai que lorsque les gens nous demandent, on a toujours tendance à leur dire d'éviter un logement dans le New Jersey car c'est un peu compliqué pour faire les déplacements depuis et vers Manhattan...
pasca
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 09 sept. 2015, 08:38

Re: transport pour le New Jersey

par pasca »

merci pour tous ces renseignements effectivement je pense que je vais prendre la metrocard 7 jours illimitée et voir pour mon trajet entre NY et NJ
soit le path avec une carte 7 jours illimité path mais je pense que les arrêts sont loin de mon adresse...
soit je prend des carnets de tickets bus par 10 ( je vais voir s'il existe des cartes pour ces bus plus avantageux que les carnets de 10 car on est 5 personnes ...)
merci pour tous ces renseignements !!
bonne journée à vous tous
pasca
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: transport pour le New Jersey

par BPVNY-Caro »

Merci Ndeth63 ;)

Tu peux aussi utiliser le Trip planner du site NJ Transit : https://www.njtransit.com/sf/sf_servlet. ... pPlannerTo
christelle05
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 06 avr. 2015, 11:08

Re: transport pour le New Jersey

par christelle05 »

BONJOUR
Nous aussi nous serons à l'hotel Superb 8 North bergen soit disant qu'il y a un arrêt pas moin pour rejoindre Manathan???? Quelqu'un peut il me rassurer? Nous parton en famille avec 1 enfants et nos deux grands (23 et 19 ans).......merciiiiiii