Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !

La recherche a retourné 15 résultats

20 août 2019, 09:56

Re: Les Airbnb dans le New Jersey

Non justement, c'est désormais très réglementé à Jersey City depuis peu. Après j'ai lu que certaines ordonnances des villes pouvaient être désuètes car la politique mise en place par l'État du New-Jersey consistant à taxer ce type de locations, prenait le dessus (si on taxe c'est bien qu'on autorise...
19 août 2019, 20:58

Re: Les Airbnb dans le New Jersey

Mon hôte me dit qu'il n'y a pas d'inquiétude, que chaque ville a sa propre réglementation et justement il me semble avoir trouvé une ordonnance de ma ville qui semble plutôt sévère (si je l'ai bien comprise) à l'encontre des Airbnb... :roll:
19 août 2019, 14:35

Les Airbnb dans le New Jersey

Bonjour à tous, Je lis différentes infos contradictoires ou difficilement compréhensibles à propos de la législation du NJ sur les Airbnb. Je me rends prochainement à NY où j'ai à Airbnb à N-Bergen (NJ). Est-ce autorisé ? Quelles sont les limitations/conditions ? J'ai vu que la loi s'était renforcée...
19 août 2019, 10:44
Forum : Aéroport, Avion, Bagages, Douanes, Passeport, ESTA, Visa...
Sujet : CONTROLE MEDICAMENTS
Réponses : 57
Vues : 17417

Re: CONTROLE MEDICAMENTS

Merci !
Si quelqu'un a d'autres infos ou précisions je suis preneur :)
18 août 2019, 19:17
Forum : Aéroport, Avion, Bagages, Douanes, Passeport, ESTA, Visa...
Sujet : CONTROLE MEDICAMENTS
Réponses : 57
Vues : 17417

Médicaments et bagage cabine

Bonjour, Je pars dans quelques jours à NY et je comptais emporter quelques médicaments dans une petite boîte pharmacie en cabine (des médicaments de base, sans ordonnance type antalgiques ou médicaments pour les maux de ventre). Est-ce autorisé ? Puis-je librement mettre quelques comprimés (pas tout...
10 août 2019, 08:49

Re: Un voyage qui s'annonce inoubliable (21-28 août)

Dommage pour le One WTC, ce sera pour la prochaine fois ;) Evolution Store est assez impressionnant! Bien sûr mais on s'est dit aussi que ce serait notre première journée donc qu'on risque de fatiguer donc ça peut être sympa de se poser pour boire un coup et souffler, et puis la pilule passe plus f...
09 août 2019, 23:07

Re: Un voyage qui s'annonce inoubliable (21-28 août)

Hello, Alors on a changé deux trois trucs : Jeudi : finalement, on délaisse le One WTC au profit d'un rooftop (Skylark). Vendredi : On filera de Dumbo vers Coney Island. On a avancé le Top of the Rock au lundi. Et on fera un tour à l'Evolution Store le dernier jour avant de refiler à l'aéroport :)
08 août 2019, 11:14

Re: Un voyage qui s'annonce inoubliable (21-28 août)

Merci pour tes conseils et tes commentaires :) Jeudi, Avant d'aller à la statue de la Liberté, je te conseille de passer voir Charging Bull. Il n'y a pratiquement personne tôt le matin. Mange dans le coin au retour de la visite des îles, cela t'évitera un A/R à SoHo. Concernant le taureau, ce n'est ...
08 août 2019, 00:42
Sujet : US Open 2019 et Soccer NYCFC vs NY Red Bull
Réponses : 2
Vues : 1114

Re: US Open 2019 et Soccer NYCFC vs NY Red Bull

Hello, Pour l'US Open, j'ai assisté aux demi finales en 2017 et 2018. Alors effectivement t'as grand intérêt à prévoir casquette et crème solaire car tu vas rôtir en plein soleil... Et là je pèse mes mots. Je te déconseille la nourriture sur place, rien d'exceptionnel et les prix sont juste exorbit...
08 août 2019, 00:39
Forum : Les Bons Plans Logement
Sujet : Hôtel Crowne Plaza Times Square
Réponses : 58
Vues : 29830

Re: Hôtel Crowne Plaza Times Square

Hello, finalement nous sommes retourner au Row NYC comme lors de notre 1er séjour à New York, en plus il a été rénové peu de temps avant notre séjour. C’est un peu notre valeur sure finalement, bon rapport qualité prix pour un hôtel proche de Times Squares (100m) tout en étant dans une petite rue p...