Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !

La recherche a retourné 10 résultats

28 janv. 2017, 20:07

Re: Retour de 10 jours en famille

on avait 10 jours, donc pas mal de temps devant nous et cela n'était pas du tout prise de tête, bien au contraire! en fait nous avons pris la décision de ne pas prendre le citypass après avoir échangé lors des apéros BPVNY avec deux couples présents au restaurant O'Cabanon: un des couples n'avait pa...
27 janv. 2017, 19:01

Re: Retour de 10 jours en famille

non, tu ne te fais pas mal voir! j'ai même vu des gens (Américains) qui ne donnaient que 1 dollar symbolique!
27 janv. 2017, 15:14
Forum : Les Bons Plans Restos, Bars, Night-clubs...
Sujet : Ellen's stardust dinner
Réponses : 44
Vues : 28886

Re: Ellen's stardust dinner

retour en famille après 10 jours passés en janvier à NY nous avons adoré notre repas-spectacle au Stardust!!! les serveurs et serveuses chantent vraiment très bien, dancent aussi et savent mettre de l'ambiance pour que tout le restau les accompagne! mon ado qui faisait un peu la tête (ado, quoi) a r...
27 janv. 2017, 13:19

27 janv. 2017, 13:17

Re: Retour de 10 jours en famille

"donc les 257 euros c'est pour ces visites la seulement ou en avez vous fait d'autres! avez vous un détail de chaque visite et le montant payé adultes et enfants si cela ne vous dérange pas je suis en pleine recherche justement pour mes pass et nous sommes 5 alors les prix grimpent!!" Bonj...
27 janv. 2017, 13:05

Re: Retour de 10 jours en famille

pour répondre à ta question, les enfants avaient 11 et 14 ans.
27 janv. 2017, 13:04

Re: Retour de 10 jours en famille

retour sur notre île où il fait 32 degrés, dur dur! en ce qui concerne tes questions: - oui, nous sommes passé par l'Icelande avec une escale de 1 heure et changement d'avion mais cela nous a plutôt amusés! - nous avons visité le MOMA, la Statue de la Liberté (tu débarques sur Liberty island) puis t...
22 janv. 2017, 16:30

Retour de 10 jours en famille

Bonjour a tous! Nous venons de passer un séjour merveilleux a Manhattan et souhaitons partager nos bons plans. Inutile de prendre un citypass, nous avons fait toutes les attractions intéressantes pour 257 euros pour 4. Moma gratuit le vendredi a partir de 16h, musée du 11 septembre gratuit le mardi ...
03 déc. 2016, 12:55
Forum : Présentation
Sujet : présentation
Réponses : 14
Vues : 1517

chaud devant!

merci pour le conseil! nous avons prévu des affaires de ski pour les grands froids!!!!
biz
03 déc. 2016, 12:38
Forum : Présentation
Sujet : présentation
Réponses : 14
Vues : 1517

présentation

Bonjour à tous, Nous sommes une famille originaire de l'île de la Réunion qui partons visiter New York du 9 au 19 janvier 2017. Nous avons 2 ados de 11 (garçon) et 14 ans (fille) et sommes impatients de découvrir cette ville mythique. Seul bémol, il fera un froid de canard et nous n'y sommes pas vra...