Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

hotel comfort inn brooklyn terminal cruise

arason06
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2014, 01:07

hotel comfort inn brooklyn terminal cruise

par arason06 »

salut a tous
nouveau sur ce forum qui m'es tres precieux, je souhaiterais savoir si vous aviez des avis sur le comfort inn de brooklyn terminal cruise , emplacement , frequentation du quartier et retours sur l'hotel en lui meme ?
merci d'avance a ceux qui me repondront
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: hotel comfort inn brooklyn terminal cruise

par BPVNY-Caro »

Coucou et bienvenue sur le forum!

Alors je ne connais pas personnellement cet hôtel, cependant tu peux toujours aller voir plus de photos et de commentaires sur Booking.com.

Les avis n'aident pas tout le temps car nous n'avons pas tous les mêmes critères, mais si tu vois des avis négatifs sur des points que tu ne laissent pas passer, regarde ailleurs ;)

Où voudrais tu te loger exactement et à quels prix? Car dans BPVNY il y a pas mal d'articles sur le sujet. N'hésite pas à nous demander des renseignements.
arason06
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2014, 01:07

Re: hotel comfort inn brooklyn terminal cruise

par arason06 »

salut
deja merci pour ta reponse, en fait j'hesite entre le queens et brooklyn car j'ai un budget d'environ 1300 euros pour 10 nuits, j'ai trouver un holiday inn express a queens maspeth un peu plus loin certes dans mes criteres et ce comfort inn a brooklyn ,j'ai effectue plusieurs recherches et j'hesite donc lequel choisir
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: hotel comfort inn brooklyn terminal cruise

par BPVNY-Caro »

Ok, bon je ne connais ni l'un ni l'autre alors ça n'aide pas beaucoup...

Mais si tu recherches dans cet ordre de prix, regarde le Wyndham Hotel. Alex de BPVNY vient juste d'y séjourner et il a l'air plutôt sympa et dans tes prix : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... s-cher-ny/

Après tout dépend aussi de tes dates, car selon les saisons les prix augmentent vite!

J'espère que le Wyndham pourra te convenir ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: hotel comfort inn brooklyn terminal cruise

par BPVNY-Mika »

Hello, suis les conseils de Caro, va voir du côté du Wyndham. S'il n'est pas dans tes prix, fais une recherche sur d'autres établissements à Long Island City dans le Queen's car c'est idéalement situé, proche du métro qui en quelques minutes te déposera à Time Square.
A l'inverse, celui que tu as choisi à Brooklyn est assez éloigné et les quelques économies que tu pourrai faire te feront passer énormément de temps dans les transports en commun :?