Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hotel 91 à Chinatown ou Ramada Long Island?

angele69
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2015, 22:32

Re: Hotel 91 à Chinatown ou Ramada Long Island?

par angele69 »

C'est gentil!! Merci beaucoup!! :D :D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hotel 91 à Chinatown ou Ramada Long Island?

par BPVNY-Caro »

Caro : Chinatown n'était pas mon quartier préféré non plus (et pourtant je suis d'origine asiatique :lol: :lol: )
:lol: Mon problème c'est que je vis pas très loin de San Francisco, là où il y a le plus grand chinatown des US, alors à côté celui de New York c'est bof bof... je fais la blasée :lol: :lol: :lol: ;)

Mais c'est surtout que ce n'est pas mon quartier préféré pour les visites, c'est pratique pour faire la visite du sud de la ville et les petits quartier comme Soho, NoHo... mais c'est un peu plus éloigné d'autres endroits comme Midtown, Central Park... ;)
angele69
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2015, 22:32

Re: Hotel 91 à Chinatown ou Ramada Long Island?

par angele69 »

BPVNY-Caro a écrit :
:lol: Mon problème c'est que je vis pas très loin de San Francisco, là où il y a le plus grand chinatown des US, alors à côté celui de New York c'est bof bof... je fais la blasée :lol: :lol: :lol: ;)

Mais c'est surtout que ce n'est pas mon quartier préféré pour les visites, c'est pratique pour faire la visite du sud de la ville et les petits quartier comme Soho, NoHo... mais c'est un peu plus éloigné d'autres endroits comme Midtown, Central Park... ;)
Effectivement à coté du Chinatown californien, celui de New York doit etre minuscule! :lol: On m'a dit que celui de San Franscico n'était pas très propre non plus?? :D :D .
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hotel 91 à Chinatown ou Ramada Long Island?

par BPVNY-Caro »

Ahh, cela dépend des rues... Viens le visiter ;)