Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Appart à East HarleM

legeckobleu
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 07 déc. 2015, 17:31

Re: Appart à East HarleM

par legeckobleu »

Merci pour vos réponses !
Si j'ai bien compris, ce quartier n'a pas l'air très sécurisé !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Appart à East HarleM

par BPVNY-Mika »

Après, ce n'est pas non plus un quartier "dangereux", mais il y a des quartiers plus sympas ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Appart à East HarleM

par BPVNY-Caro »

En sortant du musée de la ville de New York, qui est très sympa, on est allé à East Harlem. Ce n'est pas franchement dangereux, mais c'est vrai que c'est assez bruyant, 100% latino, des travaux partout. On avait même un peu l'impression de se retrouver à México :lol: Cela ne nous a pas dérangé (mon mari est americano-mexicain et j'ai aussi habité à México), mais cela pourrait paraître pas trop sécurisant pour certains.
legeckobleu
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 07 déc. 2015, 17:31

Re: Appart à East HarleM

par legeckobleu »

En même temps, le côté latino du quartier ne me déplaît pas du tout, je me dis qu'il doit y avoir des endroits sympa pour y danser la salsa !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Appart à East HarleM

par BPVNY-Mika »

legeckobleu a écrit :En même temps, le côté latino du quartier ne me déplaît pas du tout, je me dis qu'il doit y avoir des endroits sympa pour y danser la salsa !
Oui, par contre après de folles journées new-yorkaises, pas sur que tu ai envie d'aller danser la salsa, je pense que tes pieds auront besoin de repos ;)
legeckobleu
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 07 déc. 2015, 17:31

Re: Appart à East HarleM

par legeckobleu »

BPVNY-Mika a écrit :Oui, par contre apr
Pas faux !! On se contentera d'écouter la musique alors et qui sait, nos pieds oublieront peut être la dure journée de visite pour se laisser aller à danser :D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Appart à East HarleM

par BPVNY-Mika »

legeckobleu a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Oui, par contre apr
Pas faux !! On se contentera d'écouter la musique alors et qui sait, nos pieds oublieront peut être la dure journée de visite pour se laisser aller à danser :D
Tu nous raconteras ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Appart à East HarleM

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
legeckobleu a écrit :En même temps, le côté latino du quartier ne me déplaît pas du tout, je me dis qu'il doit y avoir des endroits sympa pour y danser la salsa !
Oui, par contre après de folles journées new-yorkaises, pas sur que tu ai envie d'aller danser la salsa, je pense que tes pieds auront besoin de repos ;)
Tu m'étonne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Appart à East HarleM

par BPVNY-Caro »

Oui, par contre après de folles journées new-yorkaises, pas sur que tu ai envie d'aller danser la salsa, je pense que tes pieds auront besoin de repos ;)
Enfin, j'en connais 2, même 3 avec Céline, qui ce sont bien laissés tentés ;) Mais c'était en début de séjour :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Appart à East HarleM

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :
Oui, par contre après de folles journées new-yorkaises, pas sur que tu ai envie d'aller danser la salsa, je pense que tes pieds auront besoin de repos ;)
Enfin, j'en connais 2, même 3 avec Céline, qui ce sont bien laissés tentés ;) Mais c'était en début de séjour :lol: :lol:
C'était le 1er jour, normal ;) Plus tard, ça n'aurait peut être pas été la même :mrgreen: :mrgreen: