Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Matériel photo à emporter

titoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 12 mars 2018, 11:56

Re: Matériel photo à emporter

par titoune »

Effectivement Ced je n'ai pas compris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu expliques ??

Durruti tu as tout à fait raison, c'est un peu dommage d'avoir un reflex et de ne se servir que de l'automatique :problem:
d'ailleurs je me soigne je suis en pleine lecture du bouquin Canon EOS 500 D pour les nuls ;) ;) :lol: :lol: :lol:
Ben je t'avoue que tout n'est pas très clair :cry: :cry:

je reviendrai vers vous dès que j'aurai quelques pistes de réglages en tète et les questions qui vont avec :)
Donc pour finir je garde le canon et j'ai 6 mois pour le maitriser :twisted: :twisted: :twisted:
Merci pour vos réponses

Titoune
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Matériel photo à emporter

par Durruti »

Tu trouveras de supers tutos sur le net, les notices sont souvent laborieuses à lire ! Tu as fotoloco ou tonton photos qui sont tres accessibles ;)
titoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 12 mars 2018, 11:56

Re: Matériel photo à emporter

par titoune »

merci je note :)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Matériel photo à emporter

par Durruti »

BPVNY-Ced a écrit :[quote="Durruti!
Kamoulox !!! (bon si vous ne connaissez pas Kad et O ma vanne tombe à l'eau :lol: )[/quote]

:lol: :lol: tu es démasqué Ced, ellébonniste de la vanne ! :lol: :lol: tu recules Michel Drucker de 2 cases ;)

titoune a écrit :merci je note :)
De rien ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Matériel photo à emporter

par BPVNY-Mika »

si tu veux 2-3 tuyaux, n'hésite pas à demander ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Matériel photo à emporter

par BPVNY-Ced »

Durruti a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :[quote="Durruti!
Kamoulox !!! (bon si vous ne connaissez pas Kad et O ma vanne tombe à l'eau :lol: )
:lol: :lol: tu es démasqué Ced, ellébonniste de la vanne ! :lol: :lol: tu recules Michel Drucker de 2 cases ;)

titoune a écrit :merci je note :)
De rien ;)[/quote]

:lol: un connaisseur :clap:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Matériel photo à emporter

par BPVNY-Ced »

titoune a écrit :Effectivement Ced je n'ai pas compris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu expliques ??
Titoune
C'est un jeu "particulier" inventé par Kad et O ou il n'y a rien à comprendre, ce n'est pas tout le monde qui adhère à ce genre d'humour mais perso, ça m'a toujours fait rire. Au pire, tape Kamoulox dans google vidéo, tu comprendras mieux ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Matériel photo à emporter

par Durruti »

BPVNY-Ced a écrit :
titoune a écrit :Effectivement Ced je n'ai pas compris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu expliques ??
Titoune
C'est un jeu "particulier" inventé par Kad et O ou il n'y a rien à comprendre, ce n'est pas tout le monde qui adhère à ce genre d'humour mais perso, ça m'a toujours fait rire. Au pire, tape Kamoulox dans google vidéo, tu comprendras mieux ;)
Tu comprendras surtout qu'il n'y a vraiment rien a comprendre :lol: :lol: mais quand on aime l'absurde...
titoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 12 mars 2018, 11:56

Re: Matériel photo à emporter

par titoune »

bon si j'ai bien compris c'est que Ced tu n'as rien compris à l'échange qu'on avait sur les objectifs ...c'est bien cela ???
mais comme tu voulais participer tout de même à la conversation tu as balancé Kamoulox!
je suis bien dans l'esprit là ??? j'ai compris ??
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Matériel photo à emporter

par BPVNY-Ced »

titoune a écrit :bon si j'ai bien compris c'est que Ced tu n'as rien compris à l'échange qu'on avait sur les objectifs ...c'est bien cela ???
mais comme tu voulais participer tout de même à la conversation tu as balancé Kamoulox!
je suis bien dans l'esprit là ??? j'ai compris ??
:lol: :lol: :lol: parfait, c'est exactement ça :-D