Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Belles vues pour prendre des photos

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Belles vues pour prendre des photos

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :Merci Mika!!! Je ne savais pas ce qu'étaient ces animaux!!! C'est super grand! Je voulais m'en approcher, MAIS j'étais toute seule dans le parc, pas un chat aux alentours, je me suis fait le remake des Oiseaux car il y en avait partout!!! Je me disais, si ce sont des cousins des oies, cygnes et compagnie je ne suis pas dans la m....! :lol: :lol: :lol:
Je te comprends, c'est vrai que se sont de beaux bestiaux !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Belles vues pour prendre des photos

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Merci Mika!!! Je ne savais pas ce qu'étaient ces animaux!!! C'est super grand! Je voulais m'en approcher, MAIS j'étais toute seule dans le parc, pas un chat aux alentours, je me suis fait le remake des Oiseaux car il y en avait partout!!! Je me disais, si ce sont des cousins des oies, cygnes et compagnie je ne suis pas dans la m....! :lol: :lol: :lol:
J'imagine la scène Caro fuyant ces oiseaux en courant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Belles vues pour prendre des photos

par BPVNY-Caro »

Ahh oui, parce moi je suis une vraie poule mouillée!!! J'aime les volatiles... dans mon assiette et ils le savent!! J'ai toujours l'impression qu'ils vont m'attaquer par vengeance :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Belles vues pour prendre des photos

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Ahh oui, parce moi je suis une vraie poule mouillée!!! J'aime les volatiles... dans mon assiette et ils le savent!! J'ai toujours l'impression qu'ils vont m'attaquer par vengeance :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: