Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

besoin d'aide les transports

aurélia
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2009, 14:52

besoin d'aide les transports

par aurélia »

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce site et je me suis inscrite car j'ai trouvé énormément d information intéressante. Voilà, je pars du 23 décembre au 2 janvier avec mon mari. Après s'être marié durant l'été, nous avons décider de faire notre voyages de noces à New York. Le petit problème que nous avon s c'est qu'on atterit à la Guardia et notre hotel se trouve à 300 mètres du pont de brooklyn. C'est l'hôtel Mariott. Nous aimerions utiliser le bus et métro pour aller à notre hôtel mais je ne sais pas quel bus et quel métro prendre, et ni quel arrêt m'arréter. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: besoin d'aide les transports

par Alex les bons plans »

Pour le transport jusqu'à La Guardia, je vous conseille sincèrement d'y aller en Shuttle.
En fait c'est une camionnette taxi : ce qui fait que c'est entre le bus et le taxi.
Sauf qu'il te prends à l'aéroport et te dépose au pied de ton hotel.
Cela revient beaucoup moins cher que le vrai taxi , mais beaucoup plus pratique et moins stressant que le combiné métro-bus!!!
En plus il peut même revenir te chercher!

Perso, c'est ce qu'on avait fait avec ma femme pour notre voyage de noces également, et on n'a vraiment pas regretté!!!!
Car nous avions comme vous surement, un budget assez léger, mais bon à un moment donné, entre faire le choix de se stresser, porter ses bagages et se prendre la tête dès l'arrivée, et payer un petit prix et arriver comme des rois devant son hotel!!!

Regarde, j'ai tout expliqué ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... laguardia/ ;)
Car en plus, le mieux est de tout réservé dès à présent, comme ça aucun stress à l'aéroport et en plus tu paieras moins cher avec le taux de change en moins!!!

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas
aurélia
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2009, 14:52

Re: besoin d'aide les transports

par aurélia »

merci beaucoup!!!!
aurélia
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2009, 14:52

Re: besoin d'aide les transports

par aurélia »

Bonsoir. Nous avons eu une petite modification au niveau de l aéroport d arrivé. Nous arrivons a JFK. J'ai voulu réserver un shuttle mais dans la liste des hotel ou on peut descendre, il n y a que des hotels sur manathan mais nous notre hotel c'est l hotel mariott a brooklyn. Donc je ne sais pas comment faire pour réserver. Merci d avance
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: besoin d'aide les transports

par Alex les bons plans »

aurélia a écrit :Bonsoir. Nous avons eu une petite modification au niveau de l aéroport d arrivé. Nous arrivons a JFK. J'ai voulu réserver un shuttle mais dans la liste des hotel ou on peut descendre, il n y a que des hotels sur manathan mais nous notre hotel c'est l hotel mariott a brooklyn. Donc je ne sais pas comment faire pour réserver. Merci d avance
ouaouh je ne sais pas trop quoi te dire :oops: , sinon que je vais me renseigner, et te dirais très bientôt ;)