Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

- de 21 ans

cathy bourgougnon
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 15 déc. 2013, 09:57

- de 21 ans

par cathy bourgougnon »

Bonjour,
Nous partons dans 10 jours passer le nouvel an à NY et à plusieurs reprises , des internautes ont expliqué avoir été refoulé du fait d'avoir moins de 21 ans .Nous aimerions bien ne pas laisser nos 2 enfants (16 et 18 ans ) à l'hôtel systématiquement ....!
Peuvent-ils entrer dans les bars, même s'ils ne commandent pas de boissons alcoolisées ?
Merci
Cathy
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: - de 21 ans

par Sand-Lucie »

cathy bourgougnon a écrit :Bonjour,
Nous partons dans 10 jours passer le nouvel an à NY et à plusieurs reprises , des internautes ont expliqué avoir été refoulé du fait d'avoir moins de 21 ans .Nous aimerions bien ne pas laisser nos 2 enfants (16 et 18 ans ) à l'hôtel systématiquement ....!
Peuvent-ils entrer dans les bars, même s'ils ne commandent pas de boissons alcoolisées ?
Merci
Cathy
Oh ! personne n'a répondu à ce post ?
Je me posais la même question l'autre soir en parlant de nos futures vacances estivales avec ma fille.
Faudra-t-elle qu'elle reste dehors si mon époux et moi-même souhaitons entrer dans un pub ?
Notre fille aura alors 19 ans... donc encore un peu loin des 21 ans :(
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: - de 21 ans

par kwole »

Ils sont très strictes sur ce sujet. C'est 21 ans révolus. Sachant que même toi tu peux être refoulée si tu ne peux pas prouver ton âge.
Par contre j'ai vu sur le forum qu'il y avait certains rootftop qui ouvraient leurs portes au moins de 21 ans pour le brunch. Mais je sais plus lesquels. Fouille le forum, la question avait déjà été posée et répondue.

Carole
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13
Localisation : Nord

Re: - de 21 ans

par Kyopuce »

Le rooftop 230fifth te permet d aller bruncher avec les -21ans !
Sinon un repas à O cabanon ?
Prochain séjour aux Etats Unis : Road Trip de Miami à Dallas juillet/Aout 2016 !!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: - de 21 ans

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
cathy bourgougnon a écrit :Bonjour,
Nous partons dans 10 jours passer le nouvel an à NY et à plusieurs reprises , des internautes ont expliqué avoir été refoulé du fait d'avoir moins de 21 ans .Nous aimerions bien ne pas laisser nos 2 enfants (16 et 18 ans ) à l'hôtel systématiquement ....!
Peuvent-ils entrer dans les bars, même s'ils ne commandent pas de boissons alcoolisées ?
Merci
Cathy
Oh ! personne n'a répondu à ce post ?
:o :o :o :o :o Ah ben il serait temps depuis le 16 Décembre 2013 :o :o :o :o
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: - de 21 ans

par Lolo »

kwole a écrit :Ils sont très strictes sur ce sujet. C'est 21 ans révolus. Sachant que même toi tu peux être refoulée si tu ne peux pas prouver ton âge.
Je confirme l’année dernière mon fils aîné a dû montrer son passeport pour boire un verre dans un bar :roll: Il avait quand même 28 ans à l'époque :o :o :o Bon ok tant mieux pour lui il fait plus jeune que son âge mais tout de même :shock: :shock: :shock: :shock: Mdrrrrrrrrr pas de triche possible à New-York :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: - de 21 ans

par BPVNY-Caro »

Oui en effet pour les bars ils sont très exigeants et ils vérifient les cartes d'identités.

Tu as la solution du OCabanon, du rooftop pour un brunch ou alors du Fat Cat en semaine, car vendredi et samedis ils n’acceptent pas les mineurs.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: - de 21 ans

par BPVNY-Mika »

Même moi, à 41 ans, on m'a demandé plusieurs fois ma Carte d'identité pour vérifier ma majorité :roll: :roll: