Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Five Guys en place !

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Five Guys en place !

par BPVNY-Mika »

je te comprends, j'essaye aussi de perdre mais je suis gourmand et je manque de volonté !! Mais cette année, c'est décidé !!! J'en ai marre de me blesser en courant alors je me mets un bon coup de pied dans le derch et c'est parti !!!
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Five Guys en place !

par sandram »

Welcome .. qqs kilos à perdre aussi !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Five Guys en place !

par Lolo »

Chrononutrition les amis pour perdre du poids sans trop de contrainte , j’ai perdu 12 kilos grâce à cette méthode dernièrement :mrgreen: :mrgreen: ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Five Guys en place !

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :Chrononutrition les amis pour perdre du poids sans trop de contrainte , j’ai perdu 12 kilos grâce à cette méthode dernièrement :mrgreen: :mrgreen: ;)
j'avais testé ça il y a quelques années et en effet, ça avait plutôt pas mal marché ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Five Guys en place !

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :Chrononutrition les amis pour perdre du poids sans trop de contrainte , j’ai perdu 12 kilos grâce à cette méthode dernièrement :mrgreen: :mrgreen: ;)
j'avais testé ça il y a quelques années et en effet, ça avait plutôt pas mal marché ;)
C'est très bien car très équilibré et avec 2 jokers par semaine tu peux te faire plaisir quand même sans reprendre du poids . Je l’ai fait pas tout à fait réellement à 90% on va dire et bien j’ai quand même perdu certes plus lentement mais les tailles en moins c’est hallucinant :o :o :o :o :o :o :o et 12 kg en moins sur la balance ça fait toujours plaisir surtout en le faisant que dans les grandes lignes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) Si j’avais suivi à la lettre comme ma belle fille l’a fait , elle elle a perdu 17 kg en quelques mois et elle est vraiment méconnaissable :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Five Guys en place !

par BPVNY-Mika »

oui, j'imagine !!!
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Five Guys en place !

par sandram »

Moi j'avais testé Weight Watcher en 2010 et très bien aussi. Mon soucis ce sont les fringales entre 17h et l'heure du dîner ! Et surtout le petit thé du we ... Grrrrr ! J'envie mon mari qui n'est pas du tout gourmand !!
oliviernewyork
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 832
Inscription : 11 nov. 2013, 13:13

Re: Five Guys en place !

par oliviernewyork »

J aimerai bien perdre 12kg j ai arrete de fumer je suis passe de 78 à 91 :cry: en 2 ans
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Five Guys en place !

par Lolo »

sandram a écrit :Moi j'avais testé Weight Watcher en 2010 et très bien aussi. Mon soucis ce sont les fringales entre 17h et l'heure du dîner ! Et surtout le petit thé du we ... Grrrrr ! J'envie mon mari qui n'est pas du tout gourmand !!
Dans la chrono tu as un goûter à 17h avec fruits ET chocolat :mrgreen: :mrgreen: ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Five Guys en place !

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
sandram a écrit :Moi j'avais testé Weight Watcher en 2010 et très bien aussi. Mon soucis ce sont les fringales entre 17h et l'heure du dîner ! Et surtout le petit thé du we ... Grrrrr ! J'envie mon mari qui n'est pas du tout gourmand !!
Dans la chrono tu as un goûter à 17h avec fruits ET chocolat :mrgreen: :mrgreen: ;)

Je 'en souviens, j'aimais bien ces goûters ;) :lol: :lol: