Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Happy Birthday Lucie-Anita

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par Sand-Lucie »

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Oh ! Notre super Lolo a encore frappé !!!!!!

Trop mimi, c'est vraiment adorable !!!!! :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci,
Je suis trop touchée :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je ne trouve même plus les mots :o :? :eh:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce forum est vraiment comme une deuxième famille :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove:

Je vous embrasse fort à tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne:

:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit ::o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Oh ! Notre super Lolo a encore frappé !!!!!!

Trop mimi, c'est vraiment adorable !!!!! :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci,
Je suis trop touchée :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je ne trouve même plus les mots :o :? :eh:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce forum est vraiment comme une deuxième famille :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove: :tripleheart: :inlove:

Je vous embrasse fort à tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne:

:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;) ;) ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par BPVNY-Caro »

Joyeux anniversaire!!! Très belle nouvelle année qui sera sous le signe des voyages je l'espère ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :Joyeux anniversaire!!! Très belle nouvelle année qui sera sous le signe des voyages je l'espère ;)
Merci, Caro ;)

Y'a déjà eu le mini séjour à Londres... Il y aura 12 jours cet été sous le soleil de Minorque... et entre temps un petit WE en amoureux du côté de chez Aurélien....
Ce qui n'est pas si mal :twisted: :twisted: :twisted:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par BPVNY-Mika »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Joyeux anniversaire!!! Très belle nouvelle année qui sera sous le signe des voyages je l'espère ;)
Merci, Caro ;)

Y'a déjà eu le mini séjour à Londres... Il y aura 12 jours cet été sous le soleil de Minorque... et entre temps un petit WE en amoureux du côté de chez Aurélien....
Ce qui n'est pas si mal :twisted: :twisted: :twisted:
oui, plutôt !!!!
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par Clemapo »

:poop: J'ai raté ça hier !!

Joyeux anniversaire !!!

Et plein de beaux voyages encore à faire !!! :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par BPVNY-Caro »

Alors c'est parfait ;) Et NY peut attendre, il y a Sacramento avant hahah
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par Sand-Lucie »

Clemapo a écrit ::poop: J'ai raté ça hier !!

Joyeux anniversaire !!!

Et plein de beaux voyages encore à faire !!! :mrgreen:
Merciiiiiiiiiiiiiii :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

BPVNY-Caro a écrit :Alors c'est parfait ;) Et NY peut attendre, il y a Sacramento avant hahah
Disons que niveau finances... c'est sûr que NY doit attendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et oui, sinon, avec grand plaisir je passerai par Sacramento... quand j'irai à SF :twisted: ;)
Mais bon, c'est comme pour NY... niveau finances pour les 3/4 années à venir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hélas pas prévu au programmes de mes prochaines vacances estivales... :? :eh:
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par cristophe »

J'arrive après la bataille ... :roll:

alors, avec un peu de retard, je te souhaite un super, méga JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :music: :music: :music: :music: :champagne: :champagne: :champagne:
Avec plein de joie, de bonheur et de beaux voyages en à venir.
Je t'embrasse :kiss:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Happy Birthday Lucie-Anita

par Sand-Lucie »

cristophe a écrit :J'arrive après la bataille ... :roll:

alors, avec un peu de retard, je te souhaite un super, méga JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :music: :music: :music: :music: :champagne: :champagne: :champagne:
Avec plein de joie, de bonheur et de beaux voyages en à venir.
Je t'embrasse :kiss:
T'inquiète, ce n'était pas non plus l'ANNIVERSAIRE à fêter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(me reste 9 ans avant de faire une méga teuf et surtout un méga voyage pour le nouveau changement de décennie ;) )

Merci en tout cas et au plaisir de te recroiser ici... ou du côté des topics pour le FW ;)
:kiss: :kiss: :kiss: