Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Changement de job !!!!

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Changement de job !!!!

par Durruti »

sandram a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
sandram a écrit :J'en buvais un tous les soirs l'été dernier à Marrakech :lol:

ça va, on ne se refuse rien ;)
Et salut Mika, de retour parmis nous :lol: Nous étions dans un Club avec des prestations très sympa dont une carte de coktails et des Mojito !

Mais je te rassure ils n'étaient pas très forts puisque ma fille en buvait un également 1 soir sur 2 ;) A bientôt 18 ans c'est sa boisson préféré, à tel point qu'entre copines il y a peu, elles ont cherché la recette sur internet et se sont fabriqués leur propre Mojito avant d'aller en soirée :lol:

On a la chance d'avoir une fille qui nous raconte TOUT ;) Mais je sens que ça ne pas durer :lol:
Nooon, t'inquiètes... elle ne te raconte surement pas TOUT ! (enfin je l'espère :lol: :lol: :lol: )
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Changement de job !!!!

par Sand-Lucie »

Durruti a écrit :
sandram a écrit :On a la chance d'avoir une fille qui nous raconte TOUT ;) Mais je sens que ça ne pas durer :lol:
Nooon, t'inquiètes... elle ne te raconte surement pas TOUT ! (enfin je l'espère :lol: :lol: :lol: )
:twisted: ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Changement de job !!!!

par BPVNY-Mika »

sandram a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
sandram a écrit :J'en buvais un tous les soirs l'été dernier à Marrakech :lol:

ça va, on ne se refuse rien ;)
Et salut Mika, de retour parmis nous :lol: Nous étions dans un Club avec des prestations très sympa dont une carte de coktails et des Mojito !

Mais je te rassure ils n'étaient pas très forts puisque ma fille en buvait un également 1 soir sur 2 ;) A bientôt 18 ans c'est sa boisson préféré, à tel point qu'entre copines il y a peu, elles ont cherché la recette sur internet et se sont fabriqués leur propre Mojito avant d'aller en soirée :lol:

On a la chance d'avoir une fille qui nous raconte TOUT ;) Mais je sens que ça ne pas durer :lol:
oui, profite, si elle vous raconte tout !!! ;)
Ce soir, justement, nous avons des citrons verts à finir, alors, mojito !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Changement de job !!!!

par BPVNY-Mika »

Lucie-Anita a écrit :
sandram a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :

ça va, on ne se refuse rien ;)
Et salut Mika, de retour parmis nous :lol: Nous étions dans un Club avec des prestations très sympa dont une carte de coktails et des Mojito !

Mais je te rassure ils n'étaient pas très forts puisque ma fille en buvait un également 1 soir sur 2 ;) A bientôt 18 ans c'est sa boisson préféré, à tel point qu'entre copines il y a peu, elles ont cherché la recette sur internet et se sont fabriqués leur propre Mojito avant d'aller en soirée :lol:

On a la chance d'avoir une fille qui nous raconte TOUT ;) Mais je sens que ça ne pas durer :lol:
:eh: :eh: :eh:
C'est dingue, j'ai vraiment l'impression que c'est LA boisson préférée des nanas, ce fameux Mojito !!! :o :o :o :o
Serait-ce un aphrodisiaque ou un truc du genre ???? :think: :think: :think: :think: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, BON RETOUR SUR LE VIEUX CONTINENT, Mika :twisted: :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
Pas trop dur, le Jet Lag depuis LA via NYC ????? :zzz: :zzz: :zzz:

;)
Si, c'est terrible, c'était long et fatigant !!! J'ai envie de dormir !!! ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Changement de job !!!!

par Lolo »

Durruti a écrit :Nooon, t'inquiètes... elle ne te raconte surement pas TOUT ! (enfin je l'espère :lol: :lol: :lol: )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Changement de job !!!!

par sandram »

Durruti a écrit :
sandram a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :

ça va, on ne se refuse rien ;)
Et salut Mika, de retour parmis nous :lol: Nous étions dans un Club avec des prestations très sympa dont une carte de coktails et des Mojito !

Mais je te rassure ils n'étaient pas très forts puisque ma fille en buvait un également 1 soir sur 2 ;) A bientôt 18 ans c'est sa boisson préféré, à tel point qu'entre copines il y a peu, elles ont cherché la recette sur internet et se sont fabriqués leur propre Mojito avant d'aller en soirée :lol:

On a la chance d'avoir une fille qui nous raconte TOUT ;) Mais je sens que ça ne pas durer :lol:
Bon alors presque tout :lol:
Nooon, t'inquiètes... elle ne te raconte surement pas TOUT ! (enfin je l'espère :lol: :lol: :lol: )
steflaet
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1135
Inscription : 10 janv. 2017, 18:41

Re: Changement de job !!!!

par steflaet »

Le mojito est le cocktail le lus plébiscité en France .... depuis je me démarque en n'en prenant plus lol.
Quand tu commandes autre chose tunpasses pour un ET. Genre tu commandes un Fred Astaire ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Changement de job !!!!

par BPVNY-Mika »

si c'est bon et si tu ailes, pourquoi se priver, sous prétexte que beaucoup en boivent...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Changement de job !!!!

par BPVNY-Caro »

Pourquoi se démarquer? "c'est mainstream de ne pas être mainstream" ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Changement de job !!!!

par Sand-Lucie »

steflaet a écrit :Le mojito est le cocktail le lus plébiscité en France .... depuis je me démarque en n'en prenant plus lol.
Quand tu commandes autre chose tunpasses pour un ET. Genre tu commandes un Fred Astaire ;)
Je confirme que j'en vois partout... :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:
je vais donc devoir m'y mettre histoire de savoir ce que je rate !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je voudrais ne pas être déçue et commencer par un vrai, un bon.... ou alors le faire moi-même mais qui aurait la bonne recette ? Caro peut-être ;) ou l'un de ces messieurs qui me semblent être des connaisseurs ??? :twisted:

Sinon, quand on voit le titre du topic... on s'en est quand même pas mal éloignés là..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Parce que Mika sur un vélo après avoir bu quelques mojitos, ça ne le ferait pas bien pour son nouveau job :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shh: