Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il existe un BPVHÏ????

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il existe un BPVHÏ????

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :C'est pour cela, on veut essayer d'en profiter tant que nous sommes une petite famille de deux personnes! En famille c'est budget explosé! Je n'ai pas encore envie...
C'est très différent... ;)
Pour avoir fait 8 ans de petites virées à deux (mis à part le voyage au Canada grâce au CE de mon ancien job) c'est sûr que ça ne coûte pas un bras, voire deux :lol: :lol: :lol: :lol: comme quand tu dois partir avec les enfants... :twisted:
Mais les années avec les enfants passent tellement vite :o :? :cry: :cry:

Dès l'été prochain on refera des voyages à deux... mais rien que de savoir que ma grande puce sera à la maison ou au boulot... ce ne sera plus pareil pour moi...
Par exemple, pour le projet de 2020... si elle ne peut pas avoir ses vacances en même temps que nous... il sera tout simplement annulé... et reporté à .... ??? parce que je n'imagine pas faire la Californie (dont ma fille rêve) sans elle... je sais, c'est stupide de ma part... mais lui faire plaisir me fera encore plus plaisir en fait... ;)
Je pense que je ne réagirai plus ainsi le jour où, à son tour, elle sera en couple etc...
(enfin je crois :roll: mais je n'en suis pas certaine non plus)

:lol: ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il existe un BPVHÏ????

par Lolo »

ndeth63 a écrit :Vers chez moi y a un lieu dit qui s'appelle Brulecul et en dessous panneau y a indiqué pharmacie.....
Ptdrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Il existe un BPVHÏ????

par AurelienThibaud »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :C'est pour cela, on veut essayer d'en profiter tant que nous sommes une petite famille de deux personnes! En famille c'est budget explosé! Je n'ai pas encore envie...
C'est très différent... ;)
Pour avoir fait 8 ans de petites virées à deux (mis à part le voyage au Canada grâce au CE de mon ancien job) c'est sûr que ça ne coûte pas un bras, voire deux :lol: :lol: :lol: :lol: comme quand tu dois partir avec les enfants... :twisted:
Mais les années avec les enfants passent tellement vite :o :? :cry: :cry:

Dès l'été prochain on refera des voyages à deux... mais rien que de savoir que ma grande puce sera à la maison ou au boulot... ce ne sera plus pareil pour moi...
Par exemple, pour le projet de 2020... si elle ne peut pas avoir ses vacances en même temps que nous... il sera tout simplement annulé... et reporté à .... ??? parce que je n'imagine pas faire la Californie (dont ma fille rêve) sans elle... je sais, c'est stupide de ma part... mais lui faire plaisir me fera encore plus plaisir en fait... ;)
Je pense que je ne réagirai plus ainsi le jour où, à son tour, elle sera en couple etc...
(enfin je crois :roll: mais je n'en suis pas certaine non plus)

:lol: ;)
J'ai le temps avant que mes poupettes d'amour soient en couple alors on va encore voyager avec elles un bon moment :lol:

On fera ce qu'on pourra mais les voyages c'est tous ensemble ou pas du tout! ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il existe un BPVHÏ????

par Sand-Lucie »

AurelienThibaud a écrit :J'ai le temps avant que mes poupettes d'amour soient en couple alors on va encore voyager avec elles un bon moment :lol:

On fera ce qu'on pourra mais les voyages c'est tous ensemble ou pas du tout! ;)
Oh ! que tu crois... les années passent vraiment très vite !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Par contre, faut quand même attendre que les enfants soient en âge de se souvenir pour ce genre de voyages... c'est mieux pour eux comme pour nous d'ailleurs....
A titre perso, ma fille n'a aucun souvenir de nos voyages en Sicile (4 ans) ni en Andalousie (6 ans) :?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Il existe un BPVHÏ????

par BPVNY-Caro »

Par exemple, pour le projet de 2020... si elle ne peut pas avoir ses vacances en même temps que nous... il sera tout simplement annulé... et reporté à .... ??? parce que je n'imagine pas faire la Californie (dont ma fille rêve) sans elle... je sais, c'est stupide de ma part... mais lui faire plaisir me fera encore plus plaisir en fait... ;)
Sinon elle peut aller faire ses études en Californie et tu vas lui rendre visite ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il existe un BPVHÏ????

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :
Par exemple, pour le projet de 2020... si elle ne peut pas avoir ses vacances en même temps que nous... il sera tout simplement annulé... et reporté à .... ??? parce que je n'imagine pas faire la Californie (dont ma fille rêve) sans elle... je sais, c'est stupide de ma part... mais lui faire plaisir me fera encore plus plaisir en fait... ;)
Sinon elle peut aller faire ses études en Californie et tu vas lui rendre visite ;)
:o :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Excellente idée !!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Mais bon, elle a déjà eu bcp de mal à trouver une boite pour faire son alternance, que pour le moment... on va continuer à rêver... je ne sais donc pas quand nous pourrons faire l'ouest américain et notamment SF (et Sacramento du coup ;) ) :? :roll: :?: :?: :?: :?:
Mais sûr qu'on le fera un jour....

Mais, d'ici là, tu auras sûrement déjà fait Hawaï et Aurélien aussi si, ça se trouve... 8-) ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Il existe un BPVHÏ????

par BPVNY-Caro »

Il faut qu'elle regarde si son école fait ce genre d'échange d'étudiants ;) Sinon, elle peut le proposer. C'est ce que j'avais fait pour un stage au Mexique.

En ce moment nous venons de faire connaissance d'un couple d'allemands qui font un stage à Siemens ici à Sacramento, c'est dans le cursus de leurs études.
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Il existe un BPVHÏ????

par LillyMR »

C'est une des (nombreuses) raisons qui nous ont poussé à ne pas vouloir fonder une famille de suite.
On veut voyager et profiter à deux.

Et Hawaii est dans la balance pour l'année prochaine, mais les vols depuis Milan (depuis la Suisse c'est pas super loin, mais c'est bien moins cher) sont à 4000 pour les deux (vols inter-îles compris). Donc pour toute la famille, la facture s'annonce salée...
Donc rien que là, le budget est énormes.
Comme l'Ouest et Hawaii nous intéresse beaucoup, la question dépendra du budget. J'ai jusqu'au 22 septembre pour faire le tour de la question et j'ai prévu d'acheter les billets dès l'ouverture des ventes. Je viens d'acheter le guide Ulysse pour Hawaii,il est plutôt bien fait, simple, avec les informations les plus importantes. Mais il n'y a pas beaucoup de guides papier pour compléter les informations.
Alors je cherche les informations sur les blogs de retour d'expériences.

J'espère que vous pourrez réaliser ce voyage qui doit vraiment être sublime (comme l'Ouest d'ailleurs).
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Il existe un BPVHÏ????

par BPVNY-Caro »

Après tu peux acheter un pack depuis l'Ouest, ce sera moins cher ;) Des fois tu peux trouver vols+hôtels dans les 500 depuis San Francisco ou Los Angeles. Bon, après il faut trois semaines de vacances :lol:
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Il existe un BPVHÏ????

par LillyMR »

BPVNY-Caro a écrit :Après tu peux acheter un pack depuis l'Ouest, ce sera moins cher ;) Des fois tu peux trouver vols+hôtels dans les 500 depuis San Francisco ou Los Angeles. Bon, après il faut trois semaines de vacances :lol:
Heu 1 mois minimum pour tout ce qu'on veut voir! Je pense pas que mon patron soit d'accord malheureusement :evil: