Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage Londres, petite question sur Expedia

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Voyage Londres, petite question sur Expedia

par Gandalf »

indabronxfdny a écrit :
Je sens que Londres deviens un peu comme New York, j'espère que la "londrite" va pas s'instaurer comme ça peut être le cas avec la "new-yorkite" :oops:
Eh si :mrgreen: pour moi c'est autre chose car les villes sont differentes mais l'attraction et le bonheur d'y etre sont le mêmes. Et comme c'est plus près, forcément c'est plus facile d'y aller souvent.
L'an dernier pour fêter mes 40 ans sur 6 jours, c'etait ma 12ème fois depuis 1998 là bas.... :oops: :oops: 8-) :-D
La seule différence c'est que la livre nous assassine plus ou moins selon les periodes, donc le shopping revient plus cher :lol:
Sur cette fameuse carte (planning), une dizaine de repères sont en fait les plus beaux "mews" de Londres, je vais peut-être ne rien apprendre à certains d'entre-vous, mais pour ceux qui ne le savent pas, ce sont enfait des jolies rues généralement à cul-de-sac, fleuries avec parfois des pavés, et c'est là qu'on trouve des maisons qui disposent d'un garage au rez-de-chaussée... À l'époque c'était donc utilisés par des proprios qui utilisaient ces garages pour mettre les chevaux. Des Mews comme ça, d'après ce que je vois, il y en a des dizaines à Londres !!!

Pour vous faire une idée de ce dont je parle, vous pouvez aller jeter un oeil avec Street View sur notre ami Google Maps, voici certains que j'ai déniché : Bristol Mews, Princes Gate Mews, Kynance Mews, Bathurst Mews, Pindock Mews, Coddrington Mews, Atherstone Mews, Stanhope Mews South, ... :tripleheart:

Bref, j'ai hâte de visiter tout ça...
En effet les mews ne sont pas l'attraction principale, mais c'est super joli, charmant, secret, hors de Londres dans l'atmosphere... ;)

Tu vas t'eclater j'en suis certain ;)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Voyage Londres, petite question sur Expedia

par indabronxfdny »

Gandalf a écrit :pour moi c'est autre chose car les villes sont differentes mais l'attraction et le bonheur d'y etre sont le mêmes. Et comme c'est plus près, forcément c'est plus facile d'y aller souvent.
C'est exactement ce que je commence à ressentir pour Londres !!! Et comme tu dis, la proximité donne envie d'y retourner... :-D
Gandalf a écrit :L'an dernier pour fêter mes 40 ans sur 6 jours, c'etait ma 12ème fois depuis 1998 là bas.... :oops: :oops: 8-) :-D
Ah oui quand même :o :clap: Faudra du temps avant que je n'arrive à ce nombre là :lol:
Gandalf a écrit :En effet les mews ne sont pas l'attraction principale, mais c'est super joli, charmant, secret, hors de Londres dans l'atmosphere... ;)

Tu vas t'eclater j'en suis certain ;)
Je pense aussi que je vais m'éclater, mes yeux risquent d'en prendre plein la vue... 8-)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Voyage Londres, petite question sur Expedia

par indabronxfdny »

devil59620 a écrit :salut... c est quoi le nom de ton hotel ?? a 200 m de St pancras ca pourra peut être m intéresser pour un futur sejour...
Hello.
Je sais pas si t'avais vu la réponse précédente, mais venant de loger dans cet hôtel, j'en ai été satisfait. Bien accueilli, hyper propre (je m'attendais pas du tout à ça), ils ont respecté ma demande d'être au dernier étage, bon petit déjeuner anglais (œuf, pois, baccon, ...), et toast avec confiture, nutella, ... et une des sorties du métro est juste à côté de l'hôtel au bout du bloc. Je pense qu'il y a même pas 100 mètres...... Bref, rien à redire sur cet hôtel, quand tu vois le prix que j'ai payé...