Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Pour papoter

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Pour papoter

par Lolo »

Gandalf a écrit : 06 janv. 2020, 08:28 Je confirme. Soit on adore soit on déteste, pas de juste milieu.
C'est un Disney pour adultes :mrgreen:
Tu logeras où Lolo ?
Niveau shopping ne rêve pas, rien de comparable avec New York ;)
Ah ben je vais certainement adorer puisque j'y vais pour en prendre plein les yeux et les oreilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nous logerons au Paris Las Vegas ;) ;) ;)

Comment ça niveau shopping rien de comparable avec New-York :o :o :o :o :o :o :o :o On m'a dit l'inverse car déjà il y a 2 immense Outlets et pleinnnnnnnnnnn de boutiques un peu partout :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: Tu m'inquiète là :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Cath et Fred
6 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-115
Messages : 536
Inscription : 25 juil. 2017, 20:56

Re: Pour papoter

par Cath et Fred »

Nous on a vu pleinnnnnn de boutiques!!! :lol: :lol: :lol:

Image
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Pour papoter

par Gandalf »

Ah j'aime bien le Paris. Bien placé au milieu du Strip et salles de jeux à l'ambiance Montmartre des années mi 1900s :)

Pour le shopping, ecoute j'y suis allé trois fois, et oui bien sur on est aux US, c'est plein de boutiques et un ou deux outlets d'enfer. Mais perso j'ai moins acheté qu'à NY ou Los Angeles, c'est plus commun et moins de boutiques originales et indépendantes selon moi.
Donc comme d'habitude ça dépend de ce qu'on recherche ;)
Par contre c'est la ville du monde où j'ai le plus marché, même devant NY :-D Parce que si tu fais tout à pieds, ben déjà le Strip fait 4 km (sans compter les rues adjacentes) et si comme nous tu fais au moins une fois chaque hôtel du Strip, ben ça fait des km et des km car on dirait pas mais ils sont très grands, puis tu piétines, puis tu reviens faire une machine à sous, etc etc... Prépare les bonnes shoes.

Et si vous devez faire un buffet à volonté, priorité à celui du Wynn, juste devant celui du Bellagio. C'est pas donné mais c'est excellent et comme vous ne mangerez qu'une fois dans la journée ça fait relativiser :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Pour papoter

par Lolo »

Gandalf a écrit : 06 janv. 2020, 14:19 Ah j'aime bien le Paris. Bien placé au milieu du Strip et salles de jeux à l'ambiance Montmartre des années mi 1900s :)

Pour le shopping, ecoute j'y suis allé trois fois, et oui bien sur on est aux US, c'est plein de boutiques et un ou deux outlets d'enfer. Mais perso j'ai moins acheté qu'à NY ou Los Angeles, c'est plus commun et moins de boutiques originales et indépendantes selon moi.
Donc comme d'habitude ça dépend de ce qu'on recherche ;)
Par contre c'est la ville du monde où j'ai le plus marché, même devant NY :-D Parce que si tu fais tout à pieds, ben déjà le Strip fait 4 km (sans compter les rues adjacentes) et si comme nous tu fais au moins une fois chaque hôtel du Strip, ben ça fait des km et des km car on dirait pas mais ils sont très grands, puis tu piétines, puis tu reviens faire une machine à sous, etc etc... Prépare les bonnes shoes.

Et si vous devez faire un buffet à volonté, priorité à celui du Wynn, juste devant celui du Bellagio. C'est pas donné mais c'est excellent et comme vous ne mangerez qu'une fois dans la journée ça fait relativiser :mrgreen:
Ahhhhhhhhhhhhhh bon tu m'a fait peur j'ai cru qu'on t'avais perdu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;)

Et bien oui on va tout faire à pieds mais bon en 6 jours pleins sur place je pense qu'on aura le temps d'en voir des choses et des boutiques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: déjà les 2 outlets sont au programme après on verra bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Pour papoter

par BPVNY-Caro »

Il faudra que tu ailles au magasin Marshalls, non loin de la boutique Coca Cola (je pense qu'elle est prévue dans ton planning). Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais c'est une chaîne que j'apprécie particulièrement.

Et j'espère que tu iras goûter un hamburger In & Out. En revanche note bien, tu demandes un "double double animal style and animal fries". Ce n'est pas dans le menu officiel, c'est pour les vrais californiens ;)
Et en pas donné, tu as aussi le buffet du Caesar Palace, peut-être un cliché, mais véritablement bon.
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Pour papoter

par Gandalf »

Boutique Coca qui est juste à côté du M&M's store :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Pour papoter

par BPVNY-Caro »

On a trouvé le triangle des Bermudes de Lolo... :lol:
Cath et Fred
6 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-115
Messages : 536
Inscription : 25 juil. 2017, 20:56

Re: Pour papoter

par Cath et Fred »

BPVNY-Caro a écrit : 07 janv. 2020, 07:14 Il faudra que tu ailles au magasin Marshalls, non loin de la boutique Coca Cola (je pense qu'elle est prévue dans ton planning). Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais c'est une chaîne que j'apprécie particulièrement.

Et j'espère que tu iras goûter un hamburger In & Out. En revanche note bien, tu demandes un "double double animal style and animal fries". Ce n'est pas dans le menu officiel, c'est pour les vrais californiens ;)
Et en pas donné, tu as aussi le buffet du Caesar Palace, peut-être un cliché, mais véritablement bon.
Image :)

On a gouté In & Out,contraints et forcés,en revenant de notre visite au Grand Canyon,le car s'est arreté devant,dans une aire ou il y avait plein d'autres restos,on venait de passer deux heures à l'arret à cause d'un accident à 23H et c'était comique de voir la tete des gens dans le resto déjà bondé,voir débouler des passagers ,juste devant l'entrée,affamés et déterminés :lol:
Pour nous un menu à 6 et quelques dollars burger frites et boisson,prix imbattable et rasasiant :lol: ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Pour papoter

par Lolo »

Gandalf a écrit : 07 janv. 2020, 08:34 Boutique Coca qui est juste à côté du M&M's store :mrgreen:
Ah ben ça tombe bien j'ai prévu de visiter la boutique Coca vu que c'est une boisson que j'affectionne particulièrement du coup on ira au M&M's store même si je sais que c'est un attrape touriste j'irais juste pour le fun :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Pour papoter

par sandram »

+1 pour le In and Out, j'aurai même une préférence devant Shake Shack :lol:

A LA notre hôtel sur Sunset Bd était juste à côté donc passage obligé et niveau rapport qualité/prix c'est juste imbattable !

Niveau shopping à titre perso je trouve qu'il y a vraiment de quoi faire grâce aux outlet, au fashion Show Mall et au Mall du Planet Hollywood proche du Paris ;)