Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Jour de l'An in New-York City

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Lolo
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Re: Jour de l'An in New-York City

Message non lupar Lolo » 02 déc. 2018, 22:47

Lucie-Anita a écrit :Youuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! "Dansons la Carioca" ah ! ben non :lol: :lol: :lol: :lol:
pour nous, ce sera... :music: :music: :music: :music: "New York, New York" :music: :music: :music: :music: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:

RV si possible le 30/12 au soir à Bryant Park aux alentours de 9/10 PM
Afin que tu puisses mieux nous voir parmi la foule, je viens donc de commander des lacets phosphorescents pour les baskets de mon chéri :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ma part, tu cherches un mini rouquine tout de noir vêtue et ce sera moi :twisted: ;)

J -28 pour cette 1ère rencontre pour de vrai :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Et J -27 pour que toi, tu y sois de nouveau :-D :-D :-D :-D

Le Rdv est noté Sand on y sera et tu me reconnaitra puisque tu vois ma tête tous les jours sur Snap , de même que moi pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adoreeeeeeeeeee l'idée des lacets :lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Vivement le 30 Décembre 21h30 !!!!!!!!!!!!!
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Lucie-Anita
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar Lucie-Anita » 03 déc. 2018, 09:25

Lolo a écrit :Le Rdv est noté Sand on y sera et tu me reconnaitra puisque tu vois ma tête tous les jours sur Snap , de même que moi pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adoreeeeeeeeeee l'idée des lacets :lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Vivement le 30 Décembre 21h30 !!!!!!!!!!!!!

Par contre, comme on aura passé + de 22h debout, on sera sûrement un peu dans le brouillard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hearteyes: :hearteyes: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :music: :music: :music: :music: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: New York un jour... :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: New York pour toujours :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:

Retours :arrow: NYC 2016 - London 2017 - A venir... NYC 2019 ;)

BPVNY-Caro
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar BPVNY-Caro » 05 déc. 2018, 09:58

Et on se rate de peu... :/

Lolo
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar Lolo » 05 déc. 2018, 12:04

BPVNY-Caro a écrit :Et on se rate de peu... :/

Oui dommage .... :cry: :cry:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Lolo
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar Lolo » 07 déc. 2018, 12:18

Hello les amis :)

Voilà les dollars sont changés avec un petit cours mais bon .... :roll: :roll: :roll: Maintenant Yapluka comme dirait Caro :mrgreen: :mrgreen: ;)

BPVNY-Ced
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar BPVNY-Ced » 08 déc. 2018, 00:05

Top ça :-D et le "yapluka" :lol: :clap: excellent
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..

angie54
Expert French Yorker
Expert French Yorker

Message non lupar angie54 » 08 déc. 2018, 08:09

dernière ligne droite comme on dit !!
New York avril 2016/Canada aout 2018
New-York avril 2019 en préparation
Ouest Américain prévu en 2021 ;)

Lolo
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar Lolo » 08 déc. 2018, 11:49

angie54 a écrit :dernière ligne droite comme on dit !!

Yessssssssssss d'autant que j'ai eu du mal à m'y mettre (suite à des soucis familiaux) mais là maintenant je suis à fond dans mon projet et j'ai de plus en plus hâte d'y être !!!!!!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

BPVNY-Caro
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar BPVNY-Caro » 09 déc. 2018, 07:28

Ahh oui, yapluka!!!

Lolo
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar Lolo » 09 déc. 2018, 11:50

BPVNY-Caro a écrit :Ahh oui, yapluka!!!

:) ;)

Retourner vers « Le comptoir de New York »