Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

nouveau projet NY 2019

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: nouveau projet NY 2019

par angie54 »

tu m’étonnes !!! je me laisse encore quelques jours puis je commanderai ...pas le choix ;)
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: nouveau projet NY 2019

par angie54 »

Screenshot_2019-03-13-New-York---M--t--o-d-avril-2019---Pr--visions-AccuWeather-NY-10007--FR-.png

espérons que la météo reste comme ça ....ou alors encore en mieux ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: nouveau projet NY 2019

par Sand-Lucie »

angie54 a écrit :Screenshot_2019-03-13-New-York---M--t--o-d-avril-2019---Pr--visions-AccuWeather-NY-10007--FR-.png


espérons que la météo reste comme ça ....ou alors encore en mieux ;)
:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Comme on va penser à toi !!!!!!

J'espère que tu vas quand même commander tes $$$$$$ hein ?

;)
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: nouveau projet NY 2019

par angie54 »

oui oui Sand dans maximum 10 jours je les commande ;)
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: nouveau projet NY 2019

par angie54 »

je suis dégoutée , en allant regarder sur virgin atlantic le type d'avion que nous avions j'ai vu qu'on pouvait réserver des maintenant notre siège gratuitement (la dernière fois que j'ai regardé c’était pas possible)....du coup plus une seule place près du hublot et moi je voulais regarder dehors et prendre des photos etc...
on se retrouve pour le vol Londres/jfk tout au fond de l'avion dans la rangée du milieu la ou il y a que 3 sièges à chaque fois au lieu de 4.
et pour le vol retour newark/Londres nous sommes vers le milieu de l'avion dans les rangées de 4

pffffff suis dégoutée je voulais voir dehors :cry: :cry:
le seul point positif est que nous sommes tous les 6 ensembles
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: nouveau projet NY 2019

par Sand-Lucie »

angie54 a écrit :je suis dégoutée , en allant regarder sur virgin atlantic le type d'avion que nous avions j'ai vu qu'on pouvait réserver des maintenant notre siège gratuitement (la dernière fois que j'ai regardé c’était pas possible)....du coup plus une seule place près du hublot et moi je voulais regarder dehors et prendre des photos etc...
on se retrouve pour le vol Londres/jfk tout au fond de l'avion dans la rangée du milieu la ou il y a que 3 sièges à chaque fois au lieu de 4.
et pour le vol retour newark/Londres nous sommes vers le milieu de l'avion dans les rangées de 4

pffffff suis dégoutée je voulais voir dehors :cry: :cry:
le seul point positif est que nous sommes tous les 6 ensembles
:o :o :( :( :( :( :( :( :( :( :(
A quelle heure dois-tu atterrir à JFK ?
Idem, à quelle heure dois-tu repartir de Newark ?

Si cela peut te rassurer, j'étais la tête collée au hublot à l'aller (comme au retour, comme tjs en fait :lol: :lol: :lol: :lol: ) mais je n'ai rien vu de Manhattan... juste la côte balnéaire de Long Island et le sud de Brooklyn...

Au retour, je n'ai rien vu du tout de NYC...

La seule fois où j'ai pu bénéficier d'une belle vue sur Manhattan, ce fut la première fois à l'aller avec un atterrissage à Newark et parce que j'étais à babord de l'avion bien entendu ;)
Par contre, au retour, comme les places attribuées étaient aussi à babord, hélas je n'ai vu que le New Jersey.

Le plus important, c'est effectivement d'être réunis tous les 6 et, plus encore, de pouvoir retourner à NYC !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ;)
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: nouveau projet NY 2019

par angie54 »

on arrive à JFKà 11h55 et onrepart de newark à 22h

mais c'est même pas pour la vue de NY que je veux être au hublot mais j'adore nous voir au dessus des nuages voir au loin des montagnes ou autres ....bref c'est la vue en général que e voulais voir ;)
Vero38
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 506
Inscription : 21 juin 2015, 17:15

Re: nouveau projet NY 2019

par Vero38 »

angie54 a écrit :tu m’étonnes !!! je me laisse encore quelques jours puis je commanderai ...pas le choix ;)

Un petit coucou de ce côté ;) ça approche ....
et je suis comme toi pour les $ toujours pas réservé pas top le change mais c est un peu mieux aujourd hui donc demain je commande :-D juste un peu pour avoir du cash quand même en arrivant sinon j ai quand meme rechargé ma carte car départ dans 8 jours pour moi ( mais à ouest DSL pour l intrusion ici :lol: )
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: nouveau projet NY 2019

par angie54 »

coucou Véro!!etoui ton départ approche plus vite que le mien lol
je vais te suivre de l'autre coté comme tous les jours je regarde mais ne poste pas forcement de message ;)
j'espere que tu vas avoir le beau temps et hâte de suivre tes aventures ;)

pour le $ je vais les prendre semaine prochaine en espérant que cela grimpe encore un peu lol
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: nouveau projet NY 2019

par Durruti »

Rhoooo, j'avais raté ta carte de Philly, merci FB de rattraper le coup ! :lol: :lol: Tu as mis l'essentiel mais ce serait dommage, une fois à l'Independance Hall de ne pas pousser dans Old City et ses ruelles pavées, la plus connue étant Elfreth's Alley mais il y en a d'autres et profiter de la vue sur le Delaware et le B. Franklin Bridge si tu as le temps ;)