Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par Sand-Lucie »

angie54 a écrit :Oui nos pass sont achetés ainsi que nos billets pour esb avec les 40$.
Nous allons donc enlever Gulliver du planning est faire que TOR,ESB,OWO, musée tussauds.
La statue liberté on a pris nos billets directement sur le site officiel car on a pris la montée dans la couronne.
Tu avais pris le Flex Pass avec 4 activités ?

Pour ma part, j'ai également annuler le choix du Gulliver's Gate car cela n'intéresse pas plus mon époux que moi... :eh:
A la place, il a choisi le Spyscape qui est à 39$ pratiquement donc à ne faire qu'avec un Pass car quand même très cher je trouve...)

Et, comme toi Angie, j'ai réservé directement le ferry pour Liberty Island via leur site officiel... en prenant non pas la montée à la couronne de comprise (car mon chéri a le vertige et je ne me vois pas y monter toute seule :( ) mais avec le socle :-D
En plus, comme on peut partir d'un endroit (Manhattan par ex) et retourner à un autre (New Jersey donc) j'ai commandé le ferry pour 9h afin que, le midi, nous puissions justement nous rendre à Liberty State Park et nous balader l'après-midi du côté de Paulus Hook :twisted: ;)

Par contre, comme la date n'est pas du tout celle que j'avais prévu... cela a totalement chamboulé mon planning :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sur les 9 journées complètes, 7 sont totalement modifiées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Leany a écrit :Oui oui, on a pu faire l’empire state building avec le voucher spécifique, sur le flex pass il était noté qu’on avait fait l’empire mais c’est un truc automatique : dès qu’on book une activité avec le bon de 40$, ça l’indique sur le flex pass pour décompter ça comme une attraction mais sur place c’est un autre ticket qu’il faut présenter (celui qu’on reçoit par mail). En fait on ne le savait pas mais dans notre « malheur », on a eu de la chance d’avoir utilisé notre flex pass pour les attractions qui coûtaient le plus cher... au final la Statue de la Liberté ne coûtait que 18$ avec l’Ellis island (alors que dans le catalogue du flex pass si je me souviens bien ils disent que ça coûte 25$ sans le pass, ce qui est faux...)
Effectivement, je n'ai payé que 18.50$ pour l'AR à Liberty Island + Ellis Island (où je ne descendrai pas) + le socle :-D
Et le fait de profiter du ferry pour me rendre ensuite dans le New Jersey me fait économiser le prix d'un billet PATH à 2.75$ ;)
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par angie54 »

oui j'ai pris le pass 4 activités ;)

cool pour ta journée à la statue de la liberté et faire ensuite l'autre coté!!

mon planning change sans arrêt aussi lol bon par contre des choses ne peuvent plus bouger comme la statue à 9h du matin ou le shooting photo à 17h30 car déjà réservé.
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par Sand-Lucie »

angie54 a écrit :oui j'ai pris le pass 4 activités ;)

cool pour ta journée à la statue de la liberté et faire ensuite l'autre coté!!

mon planning change sans arrêt aussi lol bon par contre des choses ne peuvent plus bouger comme la statue à 9h du matin ou le shooting photo à 17h30 car déjà réservé.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout pareil ;)

Liberty Island à 9h donc le 2 janvier
Shooting d'une heure cette fois-ci de 12h à 13h le 3 janvier... par contre je ne sais pas encore où car j'ai demandé 2 lieux différents en fonction de la météo du moment :twisted: :twisted:

Le plus compliqué, c'est de faire en sorte que chaque journée ne soit pas trop fatigante avec un maximum de 14 km... car pas trop envie de rentrer "lessivés" comme en août 2016 :lol: :lol: :lol:
Donc j'essaie de trouver des activités et lieux où l'on peut accéder assez rapidement et sans trop de km inutiles, afin de ne pas trop "dégoûter" mon chéri, maintenant qu'il se voit bien y retourner encore une fois en plein été :twisted: :twisted: :shh: ;)
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Bon cadeau 40$ pour une attraction ?

par angie54 »

c'est clair que les km défiles ....il faut aussi que j'en tienne compte dans le planning car cet été en faisant le canada on a fait 140km à pieds sur 14 jours ....mais il y a des jours ou on en faisait 18 et d'autre 7....et ma tribu avait du mal à suivre lol