Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York cet été

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: New York cet été

par Lolo »

indabronxfdny a écrit :J'en ai porté en septembre, par 35 degrès, cela ne m'a pas posé de souci... ;-)
Et moi j'ai porté un sac à dos lors de mes 4 séjours , 3 en été et 1 en hiver aucun problème :) ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: New York cet été

par BPVNY-Ced »

Pas de question bête ici, personne ne sait tout sur tout ;) et pas de souci pour le sac à dos non plus :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: New York cet été

par BPVNY-Caro »

Ça risque de te tenir chaud c'est tout. Pour certains musées il faudra le déposer à la consigne.
lesdovinoux
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 22 janv. 2019, 20:45

Re: New York cet été

par lesdovinoux »

bonjour et bienvenue !
il va faire très chaud normalement en plein été donc au contraire, la bouteille d'eau dans le sac sera indispensable
keamy
2 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 19 janv. 2019, 23:05

Re: New York cet été

par keamy »

Bonsoir à tous, une petite question, après avoir lu pas mal d articles il paraît difficile d aller boire un verre dans un bar avec des enfants mineurs. Est ce le cas dans tous les bars? Et le bar de l hotel ou l on résidera ?
Merci
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: New York cet été

par BPVNY-Caro »

C'est le cas de tous les bars qui sont interdits aux mineurs. Mais après si tu trouves un endroit qui fasse restaurant, comme le Ocabanon par exemple, cela ne pose aucun soucis. En général tu vas vite te rendre dompte si tu peux rentrer ou non car il y a un vigile qui vérifie l'âge à l'entrée. S'il n'y en a pas, c'est bon.
Tu as aussi certains endroits interdits aux mineurs en soirée mais accessibles avant 18h par exemple.
keamy
2 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 19 janv. 2019, 23:05

Re: New York cet été

par keamy »

Hello. J ai lu pas mal d articles et il parait difficile de boire un verre dans un bar avec des enfants. Est ce le cas partout, même dans les hôtels ?
Merci de vos réponses
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: New York cet été

par BPVNY-Ced »

Disons que si l'établissement sert aussi à manger, c'est plus facile pour y aller avec des enfants.