Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Pamela

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Pam
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2009, 10:20

Pamela

par Pam »

Bonjour a tous :)
J'ai parcouru le site et le forum, je trouve qu'il y règne une ambiance très sympa a laquelle je participerais bien! Bon je m'excuse a l'avance pour les accents manquants sur mes mots je ne suis pas sur pc a cette heure.
Alors, départ pour New York prévu le 26 Aout pour un retour le 13 Septembre. Nous logerons chez ma belle sœur qui vit la bas pour quelques années. Je suis pour le moment a l'étape ou j'essaie d'organiser le séjour a l'aide de tous les précieux conseils que je lis mais aussi a manger de la série tv en VO because niveau d'anglais un peu bof :p
Ravie d'être parmis vous!
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Pamela

par Alex les bons plans »

Salut Pamela!!!!


... et surtout bienvenue à toi sur le Forum des Bons Plans à NY :)


Je vois que tu commences ta prépa pour ton voyage qui m'a l'air déjà bien sympa avec ta soeur là-bas, et en plus un logement gratos.
Elle habite où ? A Manhattan?

Si bien évidemment prends un max d'infos et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.

A très bientôt :mrgreen:
Pam
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2009, 10:20

Re: Pamela

par Pam »

Ma belle-soeur! C'est la soeur de mon homme. Et oui pouvoir être logé est super, sinon je ne suis pas sûre qu'on en profiterait de la même manière. Elle habite à quelques rues du sud de Central Park.

Merci pour l'accueil ;)
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Pamela

par Alex les bons plans »

[quote="Pam"]Ma belle-soeur! C'est la soeur de mon homme. Et oui pouvoir être logé est super, sinon je ne suis pas sûre qu'on en profiterait de la même manière. Elle habite à quelques rues du sud de Central Park.

Merci pour l'accueil ;)[/quote]
Oups' sorry j'ai lu un peu vite ton message.
Dans tous les cas, c'ets clair qu'être au milieu de Manhattan c'est TOP!!! Surtout quand on connait des gens qui peuvent nous donner pleins de conseils sur place :)
Pam
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2009, 10:20

Re: Pamela

par Pam »

Nous n'avons pas forcément les mêmes goûts mais c'est quand même pratique oui :)