Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Des voyageuses pour N.Y.

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par Alex les bons plans »

Ne t'inquiètes pas , tout est bien signalé. Je crois me rappeler que tu peux prendre des photos partout sauf au Guggenheim. Je me rappelle qu'il n'y a que dans ce musée que l'appareil doit être rangé. Sino. Tout est en illimité. :)
estelle
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2009, 23:58

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par estelle »

Bonsoir,
Je viens de réserver nos billets pour New York City Pass. En fait j'ai donné nos noms et je n'ai fait qu'un seul imprimé. J'espère que cela marchera, que je n'ai pas fait de planter dans les infos.
Une question Alex : est ce que tu as des adresses pour les églises où on peut voir et entendre du Gospel le mercredi? parce que j'ai vu sur mon planning que le dimanche risqué d'être un court....Je te remercie.
Bonne fin de soirée et bon dimanche estelle
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par Alex les bons plans »

Salut Estelle,

Pas de souci pour le NY Pass ;)

Sinon pour les messes, regarde en bas de ce post, j'y ai mis 2 églises : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... el-harlem/
estelle
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2009, 23:58

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par estelle »

Bonsoir,
Nouvelle question pour toi Alex : est ce qu'avec un peu plus de 1000 dollars pour une semaine c'est suffisant ou bien???
Je te remercie pour la réponse et bon vendredi
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par Alex les bons plans »

Salut,

DIsons que cela dépend vraiment de ce que tu veux faire et de ce que tu réserves avant de venir!!!
Si tu ne fais que des restos chers, des boites de nuit, des bars, que tu achètes là bas le NY City Pass, le shuttle, paies les taxis, et fait pleins d'achat de vêtements... ça peut vite monter.
Mais si tu ne fais pas tout ça...ou tu te limites, les 1000 euros seront largement suffisant.
Donc comme tu le vois pas évident à dire, car cela dépend bcp de ton type de séjour... :mrgreen: