Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NYC avril 2019 1 semaine

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par BPVNY-Caro »

Je préfère le faire dans les rues de Manhattan que pour sortir de l'aéroport. Le taxi privé, belle berline avec ton nom dessus, ça le fait aussi ;)
fredowe
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 20 août 2018, 09:17

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par fredowe »

ok merci du conseil, je vais regarder de ce coté aussi ;-) . C'est juste la gestion avec un éventuel retard de l'avion qui que gène un peu.
Sinon J-100 et personne n'est encore au courant de la destination :silent: :silent: :silent: , c'est pas mal, dépà 149 jours de passés depuis la réservation de l'avion.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par BPVNY-Caro »

Tu tiens bien!!

Pas de soucis en cas de retard de l'avion. Tu peux toujours commander le taxi pour 2h à partir de l'heure d'atterrissage et si tu arrives plus tôt, ils viennent quand même. D'autre part, la pénalité de retard n'est pas comptée à partir de l'heure réservée mais à partir du moment où le chauffeur arrive au point de rendez-vous après l'avoir appelé.
fredowe
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 20 août 2018, 09:17

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par fredowe »

ok ça marche, merci des précisions, je vais du coup surement partir sur cette option ;-)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir :)
Et si tu ne veux pas stresser, réserve le taxi pour 2h30-3h après l'heure d'atterrissage.