Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

planning 14 jours

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
maelade
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 17 nov. 2018, 20:33

planning 14 jours

par maelade »

Bonjour et merci pour le forum , le site , l'appli , le guide et donc toutes ses bonnes lectures qui font rêver en attendant... et merci aussi pour les réponses .

Nous avons la chance de partir pour la première fois à New York 2 adultes et 2 enfants 12 et 15 ans , 2 semaines du 9 février arrivée 20h50 JFK jusqu'au 22 février départ JFK 18h40.
Les transferts vont se faire grâce à vos bons conseils par taxi privé CarmelLimo et nous avons déjà les NYpass 10 jours et réservé La couronne de la Statue de la Liberté le 14 février à 10h. ( Je croise les doigts pour le shutdown )

Nous logeons au Broadway Plazza Hotel à Manhattan .

Je ne pensais pas qu'élaborer un planning soit aussi difficile !!! Il y en a beaucoup pour 7 jours mais pas ou peu pour 2 semaines.

C'est pourquoi je viens demander votre aide pour valider le mien : le pdf n'est pas exceptionnel mais je le finis tard !!!

PS votre nouveau guide sort le 25 février et l'ancien n'est plus dispo ( heureusement qu'on le trouve d'occas et EDIT je viens de l'acheter directement sur votre site)

Merci pour vos réponses et à plus tard

Cordialement

Mael
Pièces jointes
Planning-2-semaines-NY.png
20190106-planning-NY.pdf
(137.08 Kio) Téléchargé 27 fois