Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

planning presque fini

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Cantal29
4 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2019, 20:49

planning presque fini

par Cantal29 »

Planning sur le point d'être bouclé
Frederique.s
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 88
Inscription : 12 nov. 2014, 17:40

Re: planning presque fini

par Frederique.s »

Bonjour à toi, et bienvenue parmi nous!
Par contre il met impossible d'ouvrir ta pièce jointe pour te donné mon avis...

Bonne journée :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: planning presque fini

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Alors voici mes commentaires.

Dimanche,
Ok mais tout dépendra de ton heure d'arrivée à Manhattan aussi ;)

Lundi,
Tu comptes aller à la statue de la liberté? Dans ce cas il faut aller à l'embarcadère de Battery park et pas de South Ferry.
Ce jour là tu peux ajouter la chapelle St Paul (elle est à côté de l'OWO).
Depuis Wall st tu peux prendre le métro à Fulton St (ligne A ou C), arrêt à High St pour faire DUMBO, repas le soir dans le coin et traversée du pont de Brooklyn direction Manhattan, tu arriveras à côté de la mairie.

Mardi,
Après l'ESB je ferai HIgh LIne, Chelsea Market, West Village, NoHo (Washington Sq Park), SoHo, Chinatown, Little Italy, Union Sq, Flatiron, ESB OU inversement.

Jeudi,
Ce soir là tu pourrais aller au Bubba Gump.

Vendredi,
Après le Rockfeller Center tu peux faire tout Midtown (le Radio City est juste à côté), ensuite Bryant Park, Public Library, Grand Central Chrysler Building. Cela pourra rentrer facilement dans une matinée.
Après pourquoi pas aller faire un tour à Bushwick si vous aimez le street-art puis Williamsburg qui est très sympa vers l'arrêt Bedford Ave (ligne L) et avec une belle vue sur Manhattan.

Samedi,
L'idéal serait d'aller à l'Intrepid le matin car il y a moins de monde. Tu peux passer le reste de la journée à Central Park.

Dimanche,
Tu pourrais aller à Harlem.

Tu as noté 2 fois l'ESB donc j'imagine que tu as le New York CityPASS. Dans ce cas tu as aussi les visites du MET, Musée d'histoire naturelle. Ce serait dommage de passer à côté.