Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Carte bancaire prépayée ou espèces

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Carte bancaire prépayée ou espèces

par Gandalf »

Ouais et tous à éviter.
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Carte bancaire prépayée ou espèces

par Lolo »

Gandalf a écrit :Ouais et tous à éviter.
C'est clair !!!!! :evil: :evil: :evil:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Carte bancaire prépayée ou espèces

par BPVNY-Caro »

Luka62 a écrit :big problem avec ma carteCash Passport ... on vous remet la carte en agence sans trop expliquer, juste en disant de bien lire ce qu il y a à l'intérieur ... OK, 1 info importante, sur le livret: cette carte n'est rechargeable que dans le pays d'achat de la carte ... donc bien penser à l'alimenter en conséquence ... mais cette info n'est reprise nulle part dans les CGV.
Du coup je me dis que les 250$ ne seront pas suffisant, donc j'essaie de recrediter la carte depuis mon smartphone ... quelle galère !!! j'ai l'impression qu'il faute redonner toutes les infos déjà données !!! je stoppe le processus en attendant de revenir sur le bon vieux PC ... et là je découvre qu'il faut activer la carte ... facile ... jusqu'à ce que je pense être l'ultime question de sécurité dont je ne me souviens plus trop du libellé mais que je comprends comme devant indiquer quel document remis lors de l'achat ... c'était ma carte d'identité ... donc j'essaie tout ... et sans prévenir ... nombre tentative atteint, blocage, appelez le N° au dos de la carte ... OK ... jamais ce N° n'aboutit à l'aide attendue ... donc passage par N° Travelex ... ils ne peuvent rien faire... sauf me passer MasterCard ... avec interprète... "the galère" ... conversation à 3 avec un bruit de fond ... j'ai un nom à coucher dehors; je le donne moi même en anglais, ok, prénom ... ok ... et là on me dit que ces infos sont fausses et qu'on ne peut rien pour moi !!!
me voilà donc avec un bout de plastique valant 250$ !!! ça c'est pas un Bon plan !!
Ah mince et tu n'as pas la possibilité de recharger en agence Travelex? Il y en a plein à CDG. En revanche il me semble qu'il est possible de recharger pendant ton séjour. Il me semble que ma cousine a pu le faire en septembre dernier.
Luka62
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 80
Inscription : 23 sept. 2018, 15:13

Re: Carte bancaire prépayée ou espèces

par Luka62 »

Il faut effectivement que je retourne en agence ... au moins pour savoir comment débloquer la carte ... pas envie de la charger et qu elle soit inutilisable une fois a nyc