Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Helicoptere avec FlyNYOn

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Helicoptere avec FlyNYOn

par drcorsica »

Yaxe a écrit :Bon vol, tu nous raconteras !!
J'ai réservé le vol pour 9h du matin. On sera donc 4. Tu me diras, stp, à quelle heure ils sont passés te prendre au point de rendez-vous. Depuis mon hôtel, j'en ai pour environ 30-45 mn entre marche et métro pour m'y rendre. J'ai peur que ça me fasse me lever très très tôt !!!
En fonction de cet horaire, je leur demanderai de m'ajouter le Shuttle. Sinon, je resterai sur un Uber au moins pour l'aller et suivre le conseil de indabronxfdny en partant vers 6h45 de l'hôtel.
Hello , en attendant le vol . Petit retour sur la navette alors moi j ai rdv au starbuck , le lieu de rdv est la . Une femme nous attend dedans pour donner le bracelet et attendre la voiture. Pour ma part le rdv est fixé à 11h15 pour un vol à 14h . On attend la voiture
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Helicoptere avec FlyNYOn

par indabronxfdny »

Ah oui, vu l'énorme écart, et en sachant qu'il faut rejoindre ce point de RDV et qu'il faut également arriver à l'avance à cet endroit, finalement ce shuttle n'est pas un si bon plan :roll:

Du coup, Yaxe, je ferai comme tu l'as dit au début... Uber depuis l'hôtel (à 6h30), ou alors métro + PATH + Uber mais là tu pars un peu plus tôt quand même ;-)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Helicoptere avec FlyNYOn

par drcorsica »

indabronxfdny a écrit :Ah oui, vu l'énorme écart, et en sachant qu'il faut rejoindre ce point de RDV et qu'il faut également arriver à l'avance à cet endroit, finalement ce shuttle n'est pas un si bon plan :roll:

Du coup, Yaxe, je ferai comme tu l'as dit au début... Uber depuis l'hôtel (à 6h30), ou alors métro + PATH + Uber mais là tu pars un peu plus tôt quand même ;-)


Après je pense qu il regroupe les transferts car on est arrivé à 12h au hangar . Par contre au top pour attendre par contre . Canapé ect ect . Pour le point de rdv moi je suis arrivé avant mais ils attendent, le départ était fixé à 11h15 certains sont arrivés pile à cette heure . Le métro est tout prêt c est un bon point 5 minutes de marches même pas : Mais je pense que vue l horaire peut être que le uber est une meilleure solution .