Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

taxi entre manhattan et brooklyn

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
CHATOU78
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 17 août 2019, 18:33

taxi entre manhattan et brooklyn

par CHATOU78 »

Bonjour

Sur Ny du 20 au 26 octobre prochain Je me demande si l'on peut trouver facilement un taxi entre 22h et 23h pour nous ramener notre famille (5 personnes) de Manhattan à Washington avenue à Brooklyn, une station doit elle privilégiée? Taxi jaune, vert?
un grand merci pour l aide qui pourra nous être apportée sur ce point
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: taxi entre manhattan et brooklyn

par Lolo »

Bonjour

Pour trouver un taxi il te suffira de lever la main , les taxis sont présents partout dans la ville ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: taxi entre manhattan et brooklyn

par BPVNY-Caro »

Cette avenue fait dans les 4 km. Il faudra être plus précis sur l'adresse exacte. Pense au métro qui sera aussi plus rapide.
CHATOU78
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 17 août 2019, 18:33

Re: taxi entre manhattan et brooklyn

par CHATOU78 »

Effectivement ma question n était pas assez claire semblant même idiote

mais me référant a ce qui se passe a Paris ou j ai énormément de difficultés a trouver un taxi qui accepte de faire la même distance entre Paris et un quartier de la banlieue après 10h du soir !

Je voulais savoir si a défaut d avoir une ligne de métro ouverte tard le dimanche soir, trouver un taxi (jaune ou vert?) qui prenne 5 personnes pour aller de Broadway au 534 Washington-Brooklyn serait chose plus aisée
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: taxi entre manhattan et brooklyn

par BPVNY-Caro »

pas de soucis, ta question n'est pas idiote. Je te dis simplement qu'il faudrait être plus précise pour donner ton adresse. Et comme dit Lolo, il te suffira de lever la main.

Les métros fonctionnent 24/7, donc à moins qu'il y ait des changements pour travaux, tu pourras rentrer à ton logement.