Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Waouh vacances de Noël à la grande pomme!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sissa75
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 72
Inscription : 13 nov. 2016, 10:44

Waouh vacances de Noël à la grande pomme!

par Sissa75 »

Hello à tous!
Après avoir profiter de vos bons plans avant mon départ me voilà de retour pour partager mon expérience new yorkaise en hiver (y suis aller 2fois en été ).
Tout d'abord le top du top surclassement en business on n'a pas senti le voyage!!!

HOTEL: 7nuits au sheraton times square
Points négatifs: chambres trop petites pour 5, lits très petit impossible d'y mettre 2 adultes, petit déjeuner trop cher, et le pire sont les ascenseurs!!! Plusieurs ascenseurs mais 1 seul arrive à la fois du coup attente interminable le matin et le soir !on s'est plain à la direction qui nous a donner un bonus de 100$ à utiliser dans l'hôtel.
Points positifs: la situation géographique le top seul bémol on entends les sirènes des pompiers police etc qui font parti du décor!.
Salle de bain très propre et pratique.
Literie très agréable et propre.
Au check-in mr très sympa nous offert le wifi pour tout le séjour sans que l'on demande.

Puis 2nuits au West in à jersey city : très bon hôtel très grandes chambres très confortable.
Grand mall juste en bas de lhotel
Par contre employé nuls. Aucune réponse à nos questions de touriste !

Côté planning : musee histoire naturelle, zoo du bronx, Mme tussaud en.promo sur le site très bon plan! Match nba à madison square garden plus de 400$ pour 2 places acheter la veille sur internet. Balade en bus nocturne acheter sur groupon ny c'était super sympa mais très froid!! Quartier des maisons illuminées pour noel a brooklyn cetait juste waouhh on etait bouche bee. Excursion à philadelphie pour rocky balboa sympa à faire pour les fans. Balade à brooklyn harlem bronx .
Quartier malcom x, apolo theatre et j'en oublie.
Pour le 31 soirée au Cheesecake factory super bon à jersey city car pas question d'être sur times square avec les enfants. Malheureusement le personnel de lhotel n'a pas été capable de nous conseiller pour un feu d'artifice du coup à part les entendre on n'a rien vu.

Côté restos: le 24/12 on a ete au mariott times square dans le resto qui tourne à 360 degré c'était un buffet mais on y va pas pour les papilles uniquement pour la vue et pour le contexte de la salle qui tourne.
Resto italien a brooklyn le clarks sur la rue Clarke un e tuerie l'accueil était juste très sympa on était 9 dont 5 enfants et franchement top et les assiettes c'était juste grandiose et pourtant l'addition très raisonnable !que conseille très fortement en plus le cadre est mimi et le personnel parfait !
Sinon les pizza les hot-dog hmmmm miam miam!.

Côté shopping: outlet à philadelphie bof bof celui du new jersey plus intéressant mais perso j'ai connu beaucoup mieux à ny. Très déçue côté shopping! Pas rapporter grands choses.

Pour conclure notre séjour fut magnifique magique on a beaucoup apprécié les enfants étaient gaga et les plus grands aussi.
On a eu quelques flocons de neige et ce fut très sympa!lol

Voilà en gros notre séjour à new york pour les fêtes.
Et on en gardera de merveilleux souvenirs!!

N'hésitez pas si vous avez des questions ! A mon tour je le ferai un grand plaisir de vous répondre !
Happy new year à tous
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Waouh vacances de Noël à la grande pomme!

par Lolo »

Cooooooooooool merci pour ton retour :mrgreen: ;)

Oui le resto du Mariott Marquis est top on l'a fait aussi il est magnifique et la vue n'en parlons pas !!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o


Dommage pour le shopping ... :roll: :roll: :roll: :think: :think: :think: :think: :think:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Waouh vacances de Noël à la grande pomme!

par BPVNY-Mika »

merci pour le retour, si tu peux l'agrémenter de quelques photos, avec plaisir ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Waouh vacances de Noël à la grande pomme!

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :merci pour le retour, si tu peux l'agrémenter de quelques photos, avec plaisir ;)
Yes, un nouveau retour !!! :happy: :happy: :happy:
Hâte de voir quelques photos également ;)
Surtout du fameux restaurant avec la belle vue, d'autant que je n'ai pas pu le faire... :?
Merci par avance de nous faire encore rêver :twisted:
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19

Re: Waouh vacances de Noël à la grande pomme!

par Sophie V »

Oui merci pour ce retour, et effectivement n'hésite pas à partager des photos ;-)
Et une belle année à toi aussi.
Sissa75
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 72
Inscription : 13 nov. 2016, 10:44

Re: Waouh vacances de Noël à la grande pomme!

par Sissa75 »

BPVNY-Mika a écrit :merci pour le retour, si tu peux l'agrémenter de quelques photos, avec plaisir ;)
Avec plaisir mais comment m'y prendre ? Lol
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Waouh vacances de Noël à la grande pomme!

par BPVNY-Mika »

Sissa75 a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :merci pour le retour, si tu peux l'agrémenter de quelques photos, avec plaisir ;)
Avec plaisir mais comment m'y prendre ? Lol
il faut déjà les réduire et ensuite tu peux faire comme ça :


https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... ge#p119882
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Waouh vacances de Noël à la grande pomme!

par BPVNY-Caro »

Merci pour ce retour très sympa!!