Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

SUPER SITE POUR PARTIR !!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Val85
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2017, 00:27

SUPER SITE POUR PARTIR !!

par Val85 »

Bonjour,

Juste un petit message pour vous remercier pour ce site!!
Nous (mon homme et moi, Val) avons passé une semaine formidable du 16 au 21 Février grâce à tous ces bons plans.
Votre site m'a été conseillé par une de mes collègues qui est déjà parti 2 fois à NY avec vos bons plans.
Nous avions moins d'un mois pour préparer notre semaine (oui on s'est décidé un peu tard) et grâce à vous tout a été facile !! Les réservations pour les visites, les billets pour aller voir jouer les Knicks, prendre sa métrocad, votre appli qui permet de tout avoir sur le téléphone et d'éviter de sortir le bon vieux routard :-)
Bref, merci d'exister, merci de faire partager vos infos et bonne route à vous....
Il est fort probable qu'un 2ème séjour se fasse dans qq temps et je saurai où prendre les infos.
Pour le moment c'est voyage à la réunion en fin d'année... je connais déjà très bien mais je sais où prendre des infos complémentaires :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: SUPER SITE POUR PARTIR !!

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici Val et merci pour tes compliments!

En revanche les bons plans ne sont pas gratuits, nous on veut un retour, des photos.... la totale ;)

Pour la Réunion Alex aussi a des bons plans ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: SUPER SITE POUR PARTIR !!

par BPVNY-Mika »

Hello, bienvenue à toi et si tu peux nous en apprendre d'avantage sur ton voyage, nous ne sommes pas contre; )
matthieu
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 73
Inscription : 04 mai 2016, 14:55

Re: SUPER SITE POUR PARTIR !!

par matthieu »

Val85 a écrit :Bonjour,

Juste un petit message pour vous remercier pour ce site!!
Nous (mon homme et moi, Val) avons passé une semaine formidable du 16 au 21 Février grâce à tous ces bons plans.
Votre site m'a été conseillé par une de mes collègues qui est déjà parti 2 fois à NY avec vos bons plans.
Nous avions moins d'un mois pour préparer notre semaine (oui on s'est décidé un peu tard) et grâce à vous tout a été facile !! Les réservations pour les visites, les billets pour aller voir jouer les Knicks, prendre sa métrocad, votre appli qui permet de tout avoir sur le téléphone et d'éviter de sortir le bon vieux routard :-)
Bref, merci d'exister, merci de faire partager vos infos et bonne route à vous....
Il est fort probable qu'un 2ème séjour se fasse dans qq temps et je saurai où prendre les infos.
Pour le moment c'est voyage à la réunion en fin d'année... je connais déjà très bien mais je sais où prendre des infos complémentaires :-D


Si tu as besoin de bon plan pour la Réunion n'hésite pas, j'y habite et je peux te donner tout ce que tu cherche. :)
Val85
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2017, 00:27

Re: SUPER SITE POUR PARTIR !!

par Val85 »

Merci c'est bien noté!
Je pars en Décembre, ça me laisse le temps de bien préparer :-)