Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Notre séjour à NYC ! incroyable

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
djestephetsop2017
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 28 juin 2017, 11:02

Re: Notre séjour à NYC ! incroyable

par djestephetsop2017 »

Merci pour vos commentaires. Ca fait plaisir de partager ce super séjour. C'est vrai qu'on ne fait pas les mêmes séjours mais on voit bien qu'il y a des coups de coeur qui reviennent chez beaucoup, comme Times Square.
J'avais pas fait attention pour la glace de Jérôme mais c'est pas faux!! :lol: :lol: Mais je vous rassure c'était bien une glace avec des vermicelles de chocolat dessus ! :lol: :lol:
A bientôt pour la suite ...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Notre séjour à NYC ! incroyable

par BPVNY-Caro »

Même si je connais bien NY, il me faut un passage obligatoire à Times Square... Je sais c'est complètement artificiel, mais fou à la fois. Je suis toujours impressionnée!
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Notre séjour à NYC ! incroyable

par Clemapo »

BPVNY-Caro a écrit :Même si je connais bien NY, il me faut un passage obligatoire à Times Square... Je sais c'est complètement artificiel, mais fou à la fois. Je suis toujours impressionnée!
Artificiel ! Voila le terme juste !

Toutes ces lumières... j'ai fait une photo du ciel au dessus de Times Square, de ma chambre d'hôtel, on voit nettement la masse lumineuse !
Le coin de Penn Station et du Madison Square Garden est pas mal non plus !
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Notre séjour à NYC ! incroyable

par Sand-Lucie »

Clemapo a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Même si je connais bien NY, il me faut un passage obligatoire à Times Square... Je sais c'est complètement artificiel, mais fou à la fois. Je suis toujours impressionnée!
Artificiel ! Voila le terme juste !

Toutes ces lumières... j'ai fait une photo du ciel au dessus de Times Square, de ma chambre d'hôtel, on voit nettement la masse lumineuse !
Le coin de Penn Station et du Madison Square Garden est pas mal non plus !
Times Square !!!
Très déçue la 1ère fois... :shock: :mrgreen: tout autant la 2de fois... :evil: :mrgreen:
et j'ai fini par bien aimer les 3e et 4e fois... :lol: :lol:
Mais j'ai lu ici que -quand on n'aime ni la foule ni le bruit- je ne l'avais pas vu à la bonne période de l'année ni aux bonnes heures
;)
Mais c'est sûr que j'y retournerai histoire de comparer... :twisted: