Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York - acte III - du 1er au 11 mai

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par BPVNY-Caro »

Ah oui quand même!! Donc dans 8 semaines il faut repartir!! :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par Lolo »

Encore une belle journée ;)

8kg de M&M's :o :o :o :o :o :o :o :o :o bondiou ça rentre pas dans ma valise avec mon shopping ça :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par BPVNY-Mika »

Tity a écrit :Mmm au bout d'une semaine, je crains qu'un kilo se soit déjà évaporé :cry:

tu m'étonnes !!!! :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par BPVNY-Ced »

Oh pinaize !!! 8kg de M&M's :hypnotized: quand je vois ma tête sur la photo que ma chère et tendre a prise quand je suis passé en caisse avec mes 3 misérables Kg , j'ose pas imaginer la note :lol:
Le coup de la "poche" m'a fait bien rire, je me suis même demandé si on allait pas avoir droit à : On a prévu des chocolatines pour le petit dèj' du lendemain :-D
En tout cas suite toujours aussi agréable à lire merci à toi
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par Tity »

On est 6 à la maison, donc ca fait que 167 malheureux grammes par personne, soit 24 gr par jour.. :goofy
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par Tity »

Je n'achète pas les M&M's à leur boutique de Times Square, c'est de l'arnaque la bas, juste parce qu'ils ont changé de colorant...
Ben vi je cherchais quel nom donné quand j'ai repensé aux expressions d'un pote du Lot !!
Je tache de poursuivre mon récit des que j'ai un peu de temps
Bon week-end à tous
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :Oh pinaize !!! 8kg de M&M's :hypnotized: quand je vois ma tête sur la photo que ma chère et tendre a prise quand je suis passé en caisse avec mes 3 misérables Kg , j'ose pas imaginer la note :lol:
Le coup de la "poche" m'a fait bien rire, je me suis même demandé si on allait pas avoir droit à : On a prévu des chocolatines pour le petit dèj' du lendemain :-D
En tout cas suite toujours aussi agréable à lire merci à toi
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avais pris 1 kg pour mes beaux-parents et peut-être 2 kg pour nous... + une chemise de nuit pour moi et... à la caisse... on m'a demandé 70 $ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eh ! oui, ma tête était aussi verte que les M&M's à la menthe :lol: :lol: :lol: :lol:
Ceci dit, j'y retournerai en janvier prochain, car c'est uniquement dans cette boutique que j'ai pu trouver les M&M's au chocolat blanc et au café qui sont tellement bons !!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Du coup le prochain coup que j'y retourne je vais me faire une de ces razzia, ça va être dangereux :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par Sand-Lucie »

Tity a écrit :Je n'achète pas les M&M's à leur boutique de Times Square, c'est de l'arnaque la bas, juste parce qu'ils ont changé de colorant...
Ben vi je cherchais quel nom donné quand j'ai repensé aux expressions d'un pote du Lot !!
Je tache de poursuivre mon récit des que j'ai un peu de temps
Bon week-end à tous
Yes !!! Encore de la super lecture :twisted: :twisted:
Hâte de lire ça ;)
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par Tity »

Lucie-Anita, effectivement au chocolat blanc, on en trouve que chez les petites etales dans la rue a 1,20$ le petit sachet.
Par contre j'ai ramené des poches (ça c'est pour Ced ;) ) au café et cacahuètes-café trouvées à Astor Place.
Quelque que soit le parfum, ça coûtait 3,99 $ les 272,2 grammes (soyons précis).
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par BPVNY-Ced »

:lol: ça va paraître bête mais ça me fait marrer à chaque fois :lol: