Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Précisions et remarques sur différents bons plans

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Précisions et remarques sur différents bons plans

par BPVNY-Ced »

Alors ça par contre c'est une sacrée info, je ne savais absolument pas et me demande encore comment ils font pour ne pas faire face à un tas revente de billets et ou est le côté rentable de la chose
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Précisions et remarques sur différents bons plans

par Durruti »

Je n’en reviens pas que ça marche !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Précisions et remarques sur différents bons plans

par BPVNY-Caro »

Je voudrais mettre l'info en français mais c'est tellement mal traduit que c'est incompréhensible...
Su le site officiel de Statuecruises.com il est indiqué qu'il est impossible de réutiliser son billet après avoir débarqué du ferry (à Battery Park ou Liberty State park) :
"DO I NEED TO PURCHASE A SEPARATE FERRY TICKET IF I WANT TO GO TO ELLIS ISLAND AS WELL?
No, our boats run to both Liberty Island and Ellis Island; no additional ticket purchase is necessary. The ferry ticket provides round trip transportation to, from, and between the islands throughout the day but is not valid for reentry once a visitor disembarks at either the New Jersey or New York dock." https://www.statuecruises.com/faq/purchasing-tickets

Il n'existe que 2 types de tickets :
- Reserve Ticket, pour une date particulière, réservé à l'avance.
- Flex Ticket, une seule entrée à utiliser à n'importe quel moment dans les trois jours de l'achat du ticket.
A Reserve Ticket is purchased for specific times. By making advanced reservations, you can avoid waiting in unnecessary lines. Reserve Tickets afford visitors priority entrance into the Screening Facility.
A Flex Ticket is not for a reserved time and is good for a one-time entry anytime within three days of purchase, beginning on the day you specify at the time of purchase. Pedestal Access Passes are not available with the Flex Ticket, but you can request one at the ticket booth on the day of your visit, and if available, one will be given to you. A Flex Ticket is a first come-first serve ticket for boarding our ferries, and during peak season, the wait in the Flex Ticket line to enter security screening can exceed one hour." https://www.statuecruises.com/faq/general

Alors je veux bien te croire mais il n'y a aucune information officielle. Es-tu tombé sur une personne sympathique et peu regardante?


Pour le MET, le ticket est valable trois jours consécutifs pour aller au MET, MET Breuer et MET Cloisters. https://rsecure.metmuseum.org/admissions
Je viens d'envoyer un message au service de vente de billets du MET pour savoir s'il est possible de re-entrer au même musée pendant ces trois jours ou si c'est une seule entrée par musée dans une période de 3 jours.
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Précisions et remarques sur différents bons plans

par indabronxfdny »

BPVNY-Caro a écrit :Alors je veux bien te croire mais il n'y a aucune information officielle. Es-tu tombé sur une personne sympathique et peu regardante?
C'est aussi ce que je me dis ;-)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Précisions et remarques sur différents bons plans

par Durruti »

Ah, Je comprends mieux ! Ce sujet m'a fait passer par tous les états :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Précisions et remarques sur différents bons plans

par BPVNY-Ced »

Excellent, Carolombo a sorti son imperméable et sa 403 et nous donné le résultat de son enquête, au moins, là, c'est clair :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Précisions et remarques sur différents bons plans

par BPVNY-Caro »

Déformation professionnelle mon cher Watson ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Précisions et remarques sur différents bons plans

par BPVNY-Ced »

:lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Précisions et remarques sur différents bons plans

par BPVNY-Caro »

Cela a mis du temps, mais voici la réponse que j'ai obtenue du MET :
The ticket grants one-day access per Met location during the three days.
Donc c'est bien une seule entrée par jour et par musée, pendant trois jours.

Je crois vraiment que tu es tombé sur des gens sympas!
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Précisions et remarques sur différents bons plans

par BPVNY-Ced »

Oui c'est cool ça :) mais il faudra nous donner ton secret ;)