Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il était une… 2de chance new-yorkaise !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

drcorsica a écrit : Comment tu a trouvé la monté en ascenseur pour The wiew ? En attendant la suite de ton récit ;)
Les ascenseurs sont sur la droite du desk un peu en retrait à l'arrière quand on s'est présentés ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par drcorsica »

Lolo a écrit :
drcorsica a écrit : Comment tu a trouvé la monté en ascenseur pour The wiew ? En attendant la suite de ton récit ;)
Les ascenseurs sont sur la droite du desk un peu en retrait à l'arrière quand on s'est présentés ;)
Hello,

En faite , je me suis mal expliqué :-D . Je voulais plutôt avoir son impression concernant le montée dans cette ascenseur :lol: . Moi j'ai presque été plus impressionné par la montée que par le restaurant en lui même (bon j'exagère peut être un peu 8-) ) , même si j'ai très bien mangé :lol: :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par BPVNY-Ced »

Moi j'ai été impressionné par le ombre d'ascenseurs surtout, de mémoire il y en plusieurs qui forment un rond non ? :problem: Enfin, un cercle :think: , enfin, il font le tour d'un gros pilier :eh: , oh et puis mince, dans ma mémoire c'était bizarre :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

drcorsica a écrit :
Lolo a écrit :
drcorsica a écrit : Comment tu a trouvé la monté en ascenseur pour The wiew ? En attendant la suite de ton récit ;)
Les ascenseurs sont sur la droite du desk un peu en retrait à l'arrière quand on s'est présentés ;)
Hello,
En faite , je me suis mal expliqué :-D . Je voulais plutôt avoir son impression concernant le montée dans cette ascenseur :lol: . Moi j'ai presque été plus impressionné par la montée que par le restaurant en lui même (bon j'exagère peut être un peu 8-) ) , même si j'ai très bien mangé :lol: :lol:
Ok Mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Odessa »

M’a l’air bien bizarre cet ascenseur :shock: ... il s’enroule autour de pilliers ? Ne me dîtes pas que Godzilla est de retour ??!! :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
drcorsica a écrit :
Lolo a écrit : Les ascenseurs sont sur la droite du desk un peu en retrait à l'arrière quand on s'est présentés ;)
Hello,
En faite , je me suis mal expliqué :-D . Je voulais plutôt avoir son impression concernant le montée dans cette ascenseur :lol: . Moi j'ai presque été plus impressionné par la montée que par le restaurant en lui même (bon j'exagère peut être un peu 8-) ) , même si j'ai très bien mangé :lol: :lol:
Ok Mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, j'avais compris du 1er coup... et pour répondre à ta question, Mister dcorsica, eh! bien non... cela ne m'a rien fait de spécial... Si ce n'est que la vue était sympa notamment quand on voit la grande salle de sport et les gens sur les vélos ou tapis de marche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais en fait, je préfère de très loin l'ascenseur de la One par exemple :twisted: :twisted:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Odessa a écrit :M’a l’air bien bizarre cet ascenseur :shock: ... il s’enroule autour de pilliers ? Ne me dîtes pas que Godzilla est de retour ??!! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Serais-tu blonde toi aussi ??? :think: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

IL y en a tout autour du pilier en forme de demi-lune, du coup c'est visuellement très sympa à voir je trouve :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: mais ce n'est pas du tout impressionnant

Il faudrait que ça le soit en extérieur pour m'impressionner réellement...

Et quand on a fait l'ascenseur chez Disneyland Paris, plus aucun ascenseur ne m'amuse en fait... :lol: :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :C'est avec plaisir :)

Sinon tu peux redresser facilement tes photos. J'ai windows et tu les ouvres dans "Photos" et tu as plein de petits boutons qui te permettent de corriger la photo en toute simplicité.

Regarde ce que cela donne (2 minutes pour la retravailler un peu). C'est un peu plus droit ;)
Merci Caro pour ton "bon plan" photos
En fait, je poste mon retour sur mon vieil ordi-portable qui a encore Windows 6
Par contre, je viens de voir que sur mon nouvel ordi du bureau (où je suis actuellement) il est effectivement possible de faire des modifs pour les photos et notamment de les remettre un peu plus droites :lol: :lol: :lol: :lol: parce qu'il y a Windows 10.

IL faudra donc que je vois ça pour les prochaines fois, sauf que je poste plutôt du salon avec l'ordi-portable :? :?
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :Hello Sand-Lucie . Merci pour la suite de ton récit et des photos . Le temps passe quand même vite , l'an dernier a cette époque j'avais réservé mais billets .
........En attendant la suite de ton récit ;)
Oh ! que oui le temps passe vite !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pour la suite... heu... :think: :think: :think: :think: IL faudra encore être patient désolée.
D'ailleurs, étant donné que ce sont deux journées durant lesquelles je n'ai pas trop fait de photos et notamment aucune de belles, je vous demanderai donc à tous d'être compréhensifs et de ne pas trop m'en vouloir pour le peu d'images partagées... :oops: :oops: :oops: :oops:

ASAP ;) :twisted:
mawinde
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 08 mars 2011, 20:36

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par mawinde »

Tu es dure avec toi même car tes photos sont magnifiques. Et ce qui compte surtout c'est de nous faire partager tes moments et la passion qui se dégage de ton récit et de tes photos.