Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

C'est notre tour .....2eme séjour !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: C'est notre tour .....2eme séjour !

par Odessa »

angie54 a écrit :Non non c'est pas finit!!!!
Il nous reste aujourd'hui ( vendredi) , samedi et dimanche car on reprend l'avion que dimanche à 22h.
Donc vous allez encore avoir 3 petits jours à lire ;)

Ouiiiiiiii !!!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Vero38
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 506
Inscription : 21 juin 2015, 17:15

Re: C'est notre tour .....2eme séjour !

par Vero38 »

Coucou
Sympa ce live ;) et très jolies tes photos
Journées bien remplies .profitez bien de vos encore 3 jours :-D :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: C'est notre tour .....2eme séjour !

par BPVNY-Ced »

Et bien moi aussi j'étais un peu triste que ce soit déjà fini mais finalement il reste encore des jours c'est top :)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: C'est notre tour .....2eme séjour !

par Lolo »

Durruti a écrit :Quoi ? déjà fini ? alors voila, j'étais en panne d'ordi pendant dix jours (mais heureusement que je suivais sur mon tel via FB), je reviens, j'ai 75 messages de retard et un retour qui se termine rhooooooo !
Ah je trouvais bizarre de ne plus trop te voir Dudu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: C'est notre tour .....2eme séjour !

par Lolo »

angie54 a écrit :Non non c'est pas finit!!!!
Il nous reste aujourd'hui ( vendredi) , samedi et dimanche car on reprend l'avion que dimanche à 22h.
Donc vous allez encore avoir 3 petits jours à lire ;)
Ahhhhhhhhhhhh tant mieux , profitez bien de ces 3 jours encore sur place ;) ;)
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: C'est notre tour .....2eme séjour !

par angie54 »

Vendredi matin , une nouvelle journée commence est pas n'importe laquelle..... c'est l'anniversaire de mon fils il a 18 ans,!!!!
Comme tous les jours debout tôt et au p'tit dej à 6h lol
Nous partons à 9h ....car ils ont de plus en plus du mal à se réveiller....en plus mon fils à le rhume depuis mardi pas top.
A 9h tout le monde est enfin prêt, nous partons direction l'Université de Columbia, puis passage obligé chez levain bakery pour prendre notre dessert de midi :). ..on continue notre chemin en passant devant l'Apollo théâtre. Il fait super beau et chaud 23° , on décide d'aller manger dans centrale Park, on s'arrête chez whole food market et hop direction le parc...
On s'installe sur les. Bancs devant le plan d'eau qui a côté Harlem.
Il y a plein de monde , des personnes pêche...on admire tout en mangeant.
Nous y resterons plus d'une heure, puis nous traversons tout le parc dans sa longueur , il fait trot beau on ne veut plus y sortir, nous faisons plusieurs arrêts, dont une pour qu'ils fassent une sieste dans l'herbe lol moi je continue a admirer le paysage et à regarder les gens qui passent
Nous arrivons tout en haut et nous nous dirigeons vers la Trump tower , nous avons super soif et plus rien à boire alors le Starbucks de Trump nous attend ;) ..... c'est un peu trop brillant pour moi chez lui lol
Après notre pause boisson et restroom ;), nous allons chez Nike puis NBA .
Il est 18h , il est temps d'aller faire la queue chez Ellen's Stardust...mon mari et mon fils eux vont chez lids faire personnaliser une casquette pour mon homme pendant que nous nous allons faut la queue, il est 18h25 quand nous arrivons ..... aïe aïe aïe la queue fait déjà toute la longueur du trottoir et un peu de l'autre rue ....nous sommes pas encore dedans !!!
Il est environ 19h45 quand nous entrons....par contre ils nous mettent en haut un peu déçu car on voit moins bien .
On a passé une bonne soirée , et bien mangé ....pour 4 nous en avons eu pour 174$. Plusieurs personnes fêté leurs anniversaires donc ils ont tous eu le droit d'avoir une chanson d'anniversaire commune .puis mon fils à eu une bougie sur son dessert et le serveur à chanté avec nous :)
Nous sommes rentrés vers 22h ....nous sommes pleins de coup de soleil , nous avons fait 17,7km mais avec un super méga temps.... espérons que aujourd'hui se soit pareil
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: C'est notre tour .....2eme séjour !

par angie54 »

PSX_20190420_072049.jpg
PSX_20190420_072023.jpg
PSX_20190420_071951.jpg
PSX_20190420_071936.jpg
PSX_20190420_071910.jpg
PSX_20190420_071852.jpg
PSX_20190420_071839.jpg
PSX_20190420_071817.jpg
PSX_20190420_071756.jpg
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: C'est notre tour .....2eme séjour !

par Lolo »

Ton fiston se souviendra de son anniversaire à New-York ;)
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: C'est notre tour .....2eme séjour !

par Odessa »

Ohlala fêter ses 18 ans à NEW YORK !!! Il a la classe ton fils !! :mrgreen:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: C'est notre tour .....2eme séjour !

par Sand-Lucie »

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Pouvoir fêter son anniversaire le JOUR J à NEW YORK c'est vraiment magique !!!

Ton fils a eu énormément de chance... :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: vous êtes des parents formidables de lui avoir offert un tel cadeau surprise !
Dommage pour le placement au 1er étage d'Ellen Stardust...
Perso, je ne connais pas du tout... par contre, c'est quand même très long pour y entrer et surtout très cher, non ? :think: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais on n'a pas tous les jours 18 ans et encore moins à NYC ;)

Mon chéri a eu la chance (sans rien demander en plus :lol: :lol: ) de fêter son anniversaire à NYC en août 2016...
Pour ma part, il faudrait que j'y retourner fin mai pour le fêter le jour J :think: :think:
Un jour... très certainement... mais pas tout de suite...
J'avoue que c'est inoubliable... j'ai eu la chance de fêter mes 25 ans le jour même aux chutes du Niagara (que tu connais bien :twisted: ;) ) avec la sortie en bateau et l'option du vol en hélico au-dessus des chutes... JE M'en souviendrai toute ma vie !!!!!

Ah ! comme c'est bien de pouvoir s'évader et de voyager et de fêter ses anniversaires loin de la maison et surtout du "train-train" quotidien :cheesy: dans la mesure du possible bien entendu...

Votre vendredi a été une belle journée de zénitude dans cette immense parenthèse de verdure qu'est Central Park, l'incontournable parc de Manhattan où il fait tellement bon se reposer et faire un break entre deux journées speed de visite 8-) ;)

Je sais que cette journée du samedi est aussi une belle journée malgré le vent et les nuages... mais vous êtes encore à NYC et pouvez en profiter encore pleinement...
Comme la plupart des beaux voyages partagés en famille ou entre amis, celui-ci sera inoubliable et surtout pour ton grand fiston !!

Je vais me répéter mais... un GRAND MERCI encore pour ton retour live quotidien malgré ta fatigue du soir...

ps : OUI, dans la tour Trump c'est MEGALOLAND à 200% et tellement "bling-bling" en effet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: