Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NY 6 jours pas les 3 du CE

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-30
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Cathm »

BPVNY-Caro a écrit : 27 juil. 2019, 18:27 Je crois que c'est la seule façon de promener un bouledogue, c'est vraiment des flemmards! :D
coucou caro :lol: :lol: :lol: :lol:
Je connais aucun bouledogue ;)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-30
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Cathm »

Fin du samedi 23 mars
Je parts de Central Park avec la ligne 6 du métro descend à la 42th st . Je me promène en attendant l'heure d'Aladin qui commence à 20h00 . Je ne trouve rien qui me plait à manger Fred ayant dis d'éviter les baraques à Hot Dog pour ne pas être malade . Je commence à faire la queue à 19h00 et me rappelle que je dois échanger mon voucher de Ceetiz contre mon billet . Personne en attente . Quelques minutes plus tard je suis dans la salle . Le New Amesterdam Theater n'est pas très grand . Moi qui ne parle pas anglais je me régale avec les mimes du génie et d'Aladin et ris en même temps que tout le monde tellement ils sont tous expressifs . Spectacle formidable :-) :-) Il n'est pas très tard et j'attends Régina qui était chez Madame Tussaud mais ne la trouve pas donc je rentre . Elle dormait . Je commence ma valise pour changer d'hôtel demain . Encore une journée bien occupée .

DIMANCHE 24 MARS
Levée 7h00 . Je descend prendre mon petit dèj . Un peu moins manger ce matin . Je prends une banane pour la journée . Je laisse la valise à l'hôtel je viendrais la prendre plus tard .C'est vraiment pratique ces hôtels qui gardent les bagages sans frais . :) J'ai rendez-vous à 10h à Harlem pour la visite guidée . Prends le métro et descend à Cathédral Parkway au nord de Central Park . Il est 9h35 j'ai donc 20 Mn pour arriver au RDV de la visite d'Harlem . Je découvre cette église
Je mets plus de temps et arrive un peu en retard :? :? C'est Audrey la femme de Fred qui nous fait la visite Nous commençons par cette fresque de Paul Déo

Plusieurs célébrités Musiciens sportifs politiciens et autres . Je ne suis pas douée et ne reconnais que très peu de personnes :? La visite c'est super bien passée .les maisons typiques de harlem brownstones

Mémorial de Harriet Tubman à Harlem.femme ayant aidé les esclaves à s'enfuir .

J'ai adoré passé à côté du théatre Apollo ,s'arrêter à Levain Bakery pour acheter des cookies :o :o :o Trop bon J'ai faim :lol: et voir un tas d'immeubles

et finir à Columbia . Je recommande aussi cette visite guidée de New York en français :-D :-D
Dernière modification par Cathm le 13 avr. 2020, 18:58, modifié 2 fois.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par BPVNY-Caro »

Merci à toi pour New York en français :)


Pour le bouledogue, je connais celui de mon frère que je viens de garder. Tu lui mets la laisse, il te regarde avec des yeux très tombants, ils te supplie de rester à la maison. Une fois dehors, il n'avance pas. Quand il en a marre il faut la pose du chien du yoga, pareil, voire se couche. C'est au bout de 5-10 minutes de promenade :D
Je suis sûre qu'il adorerait avoir un skateboard :lol:
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par angie54 »

j'ai bien aimé me balader dans Harlem ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Lolo »

Dommage que ce soit déjà la fin ... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Les excellents cookies de la Levain Bakery miammmmm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit : 28 juil. 2019, 11:41 Dommage que ce soit déjà la fin ... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Les excellents cookies de la Levain Bakery miammmmm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non, ce n'est pas la fin du séjour pour Cathm, juste pour ses collègues (si j'ai bien tout suivi) :think: :twisted:

Et les excellents cookies que je n'ai toujours pas goûtés !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aurais dû demander à Cathm de m'en ramener un :lol: :lol: :lol: :lol:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-30
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Cathm »

Sand-Lucie a écrit : 28 juil. 2019, 11:53
Lolo a écrit : 28 juil. 2019, 11:41 Dommage que ce soit déjà la fin ... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Les excellents cookies de la Levain Bakery miammmmm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non, ce n'est pas la fin du séjour pour Cathm, juste pour ses collègues (si j'ai bien tout suivi) :think: :twisted:

Et les excellents cookies que je n'ai toujours pas goûtés !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aurais dû demander à Cathm de m'en ramener un :lol: :lol: :lol: :lol:

Coucou Sand ,
Tu as bien suivie. les collègues vont partir vers 15h00 je crois .Pas goûtés :?: Pour les cookies aucune chance qu'ils arrivent à Nantes; ;) ;) je suis bien trop gourmande ou alors en acheter juste avant de partir pour l'aéroport et les mettre en soute :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par BPVNY-Ced »

Je crois que mon signe astrologique c'est bouledogue je me reconnais tellement dans la description :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit : 28 juil. 2019, 22:23 Je crois que mon signe astrologique c'est bouledogue je me reconnais tellement dans la description :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Lolo »

Sand-Lucie a écrit : 28 juil. 2019, 11:53
Lolo a écrit : 28 juil. 2019, 11:41 Dommage que ce soit déjà la fin ... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Les excellents cookies de la Levain Bakery miammmmm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non, ce n'est pas la fin du séjour pour Cathm, juste pour ses collègues (si j'ai bien tout suivi) :think: :twisted:

Et les excellents cookies que je n'ai toujours pas goûtés !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aurais dû demander à Cathm de m'en ramener un :lol: :lol: :lol: :lol:
On va remédier à ça Sand en Août 2021 tu les goûtera et moi je me régalerais de nouveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: