Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

4 jours à NY du 4 au 8 octobre

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par BPVNY-Caro »

Allez, pour essayer de se remonter le moral, je vais ouvrir ce message avec mon planning pour mon prochain séjour.
Cela s'est décidé assez rapidement, quand le gouverneur Cuomo a rouvert NY sans obligation de quarantaine aux Californiens ! D'ailleurs cela fait 3 semaines que la Californie est en dehors de la "liste rouge" de Cuomo.

Nous avons réservé avec American Airlines car c'était avec des horaires qui nous convenaient (vol de nuit) et pas cher. En revanche, AA fait partie des compagnies qui ne bloquent pas le siège du milieu pour faire respecter les distanciations sociales...
Bon, j'aurais un masque (obligatoire) et une visière. J'espère que ça ira, en plus des autres mesures sanitaires qu'ils prennent.

C'est aussi en voyant que le voyage se confirmait que j'ai décidé de faire un test Covid. Avec mon assurance maladie, je me suis connectée vers 8h du matin sur le site internet et j'ai pris un rendez-vous à 12h40 le même jour, et il y avait de la place avant ! Le lendemain j'avais le résultat négatif. Donc au moins je sais que je pars "saine" (je suis sortie une fois depuis et avec le masque).

Une amie m'accompagne et elle aussi a passé son test qui est négatif, le jour après.

Donc on a réussi à avoir le Millennium Hilton Downtown à très bon prix, petite suite junior normalement avec vue de ooouuf pour un peu plus de $100/nuit.

Le planning inclu des basiques, avec quelques premières pour moi : Edge, Vessel, MoMA (refait en oct 2019), Empire Outlets (pas encore ouverts lors de ma dernière fois).

Je publierai mon retour, mais je ne sais pas encore si ça sera quotidien ;)
Je ferai des photos que je publierai sur Instagram, Facebook sous les comptes de Caro Des Bons Plans (suivez-moi), Mejores Planes para un Viaje a Nueva York, New York City Travel Tips et BPVNY bien sûr :)
Cath et Fred
6 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-153
Messages : 536
Inscription : 25 juil. 2017, 20:56

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par Cath et Fred »

Bonjour Caro,profites bien de ton séjour à NY, :) je vais suivre çà de près :-D
Quelle chance,je suis trop jalouse :lol: :lol: :lol:
Voyages à NY :tripleheart: juillet 2017 /oct 2017/ avril 2018/ décembre 2018/ aout 2019 /aout 2023 ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par Lolo »

Wouhaaaaaaaaaaaaa trop de la chance Caro d'avoir pu aller à New-York !!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bon ben moi aussi je suis jalouse heinggggggggg comme tu peux t'en douter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Profites un max et sois très prudente surtout :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
johnbkk
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2019, 15:53

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par johnbkk »

quelle idée d'aller a nyc maintenant alors que le maire va recomfiner certain quartier de la ville
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-68
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par Cathm »

coucou Caro
Enjoy :clap: :clap:
Et moi qui ne sait pas quand on aura l'autorisation d'y aller :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par BPVNY-Caro »

coucou,
Je n'ai donc pas pu faire mon retour quotidien car les journées étaient assez chargées, mais je vais le faire maintenant que je suis rentrée ;))

Mon intention n'est pas de faire des jaloux ;) Mais j'avais plein de choses à découvrir. J'ai voulu profiter des tarifs intéressants et d'avoir le temps d'aller à NY pour y aller.
De là à me demander "quelle idée d'aller à NY?", on va dire que depuis presque 8 ans c'est mon métier, je vais à NY pour le travail. Donc retourner sur mon lieu de travail me semble assez cohérent. Et puis en ce qui concerne les quartiers confinés, il faut aussi bien lire les infos jusqu'au bout. Il s'agit de quartiers n'ayant aucun atrait touristique. Enfin, sur la superficie de NY, sachant que Brooklyn fait 2 fois Paris, rien que ça, c'est assez facile d'éviter les quartiers confines ;)

Tant que j'ai la mémoire fraîche, et je viens de trier mes photos, je vais revenir par ici :)
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par Odessa »

Yes !! Super Caro on a hâte ! Et c’est peu de le dire ! :mrgreen:
🌆 Découverte de NYC 2018 : Ici
😍Quinzaine de folie NYC 2019 : Ici
🇵🇪 Pérou 2021 : Ici
🏙 New York 2022 : Ici
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit : 14 oct. 2020, 02:05 coucou,
Je n'ai donc pas pu faire mon retour quotidien car les journées étaient assez chargées, mais je vais le faire maintenant que je suis rentrée ;))

Mon intention n'est pas de faire des jaloux ;) Mais j'avais plein de choses à découvrir. J'ai voulu profiter des tarifs intéressants et d'avoir le temps d'aller à NY pour y aller.
De là à me demander "quelle idée d'aller à NY?", on va dire que depuis presque 8 ans c'est mon métier, je vais à NY pour le travail. Donc retourner sur mon lieu de travail me semble assez cohérent. Et puis en ce qui concerne les quartiers confinés, il faut aussi bien lire les infos jusqu'au bout. Il s'agit de quartiers n'ayant aucun atrait touristique. Enfin, sur la superficie de NY, sachant que Brooklyn fait 2 fois Paris, rien que ça, c'est assez facile d'éviter les quartiers confines ;)

Tant que j'ai la mémoire fraîche, et je viens de trier mes photos, je vais revenir par ici :)
Coooooooooooooooool j'attends ça avec impatience ;) ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par BPVNY-Caro »

Bon déjà plus de 2000 photos à trier, en 4 jours, j'ai rompu un précédent record je crois :lol: :lol:
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par Odessa »

Wouaaaaah

En effet tu as fais fort

Après j’imagine que plein de clichés vont venir enrichir le blog et de nouveaux articles, tu as été professionnelle jusqu’au bout du déclencheur de ton appareil 😂😂😂
🌆 Découverte de NYC 2018 : Ici
😍Quinzaine de folie NYC 2019 : Ici
🇵🇪 Pérou 2021 : Ici
🏙 New York 2022 : Ici