Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NY en live, juin 2016 !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NY en live, juin 2016 !

par Lolo »

Marion92 a écrit :Jusqu'à présent, je ne trouve pas NY très intéressant pour les achats en terme de prix, autant faire les soldes à la Defense (ce que je vais pouvoir faire tous les midis à partir de lundi, j'y travaille ;) ), mais ça doit être différent si on veut vraiment acheter des marques non vendues en France, où si on prend une journée pour aller faire du shopping en dehors de NY (pourquoi pas si on revient aux US pour un sejour plus long, et ailleurs qu'à NY...
Ah bon tu trouves rien niveau shopping ???? :roll: :roll: Pourtant c’est pas les boutiques qui manquent ..... :roll: :roll: Ne serait ce que sur Times Square les boutiques qui font des promos toutes l'année comme American Eagles , Abercrombie , Aeropostale ....... :roll: :roll:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: NY en live, juin 2016 !

par BPVNY-Mika »

Jusqu'à présent, je ne trouve pas NY très intéressant pour les achats
Malheureuse !!!! Ne va pas dire ça à Lolo, elle va attraper un ulcère !!!

Non, sérieux, je rejoins Lolo, des prix comme on peut en trouver chez aéropostale par ex, je n'ai jamais vu ça chez nous !!!!
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: NY en live, juin 2016 !

par Maellyne »

Idem, les prix d'aéropostale et le peu qu'on a acheté à Macy's et Century 21, on n'a jamais vu mieux en métropole.
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: NY en live, juin 2016 !

par Durruti »

Mince alors Marion :shock: c'est la première fois que je lis un truc comme ça ici ! :lol: :lol:
Marion92
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 73
Inscription : 28 févr. 2016, 10:50

Re: NY en live, juin 2016 !

par Marion92 »

Lol :D
Non mais on n'est pas venus pour ça en même temps, je ne cherche pas de fringues spécialement... en regardant de loin, je trouve beaucoup de choses très chères, mais je n'ai pas fouillé (et pas envie de fouiller) ;)
Je vous rassure on a acheté des tennis chez century21 et des tshirts chez aéropostale, à des prix très intéressants, et on a acheté des legos aussi, c'est plus amusant :)
Bref, chacun son truc :D
(A Paris non plus, je ne mets que rarement les pieds dans un magasin, j'achète tout sur amazon et venteprivee pour éviter d'y aller :D)

Sinon, intéressante visite du siège de l'ONU, en français, ça vaut le deplacement.
Nous sommes ensuite allés nous poser dans Bryant Park pour manger, puis mon fils a demandé à rentrer se reposer un peu... il fait très gris et un peu frisquet donc c'est pas plus mal.
On va ressortir dans une heure pour TKTS, on verra ce que ça donne...

Il faut que je me renseigne auprès du concierge de l'immeuble pour voir si on peut laisser nos valises en bas demain matin... sinon, on ira dans une consigne payante.
Il nous reste east village et lower east side que nous n'avons pas vu du tout (ça vaut le coup pour demain matin ?), et aussi Chelseau market que nous avons zappé involontairement hier.

J'ai du mal à réaliser qu'on repart demain, le retour va être dur :(
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: NY en live, juin 2016 !

par BPVNY-Mika »

Bon courage pour le retour...
Oui, East Village ça vaut le coup !!
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: NY en live, juin 2016 !

par Maellyne »

On était à East Village un soir de semaine. En fait on avait fait le Prohibition Tour et le dernier bar était dans East Village, du coup on s'est baladés dans le quartier. C'était une super ambiance de village, ça nous avait beaucoup plu !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NY en live, juin 2016 !

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Jusqu'à présent, je ne trouve pas NY très intéressant pour les achats
Malheureuse !!!! Ne va pas dire ça à Lolo, elle va attraper un ulcère !!!
Trop tard je me meurs ............................ :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NY en live, juin 2016 !

par Lolo »

Maellyne a écrit :Idem, les prix d'aéropostale et le peu qu'on a acheté à Macy's et Century 21, on n'a jamais vu mieux en métropole.
Oufffffffffffff j'ai eu peur l'espace d'une minute que toi aussi ma fille tu dises que tu n'avais rien trouvé :o :o :o :o :o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Durruti a écrit :Mince alors Marion :shock: c'est la première fois que je lis un truc comme ça ici ! :lol: :lol:
Ben moi aussi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: D'ou ma stupeur :o :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NY en live, juin 2016 !

par Lolo »

Marion92 a écrit : Non mais on n'est pas venus pour ça en même temps, je ne cherche pas de fringues spécialement... en regardant de loin, je trouve beaucoup de choses très chères, mais je n'ai pas fouillé (et pas envie de fouiller) ;)
Je vous rassure on a acheté des tennis chez century21 et des tshirts chez aéropostale, à des prix très intéressants, et on a acheté des legos aussi, c'est plus amusant :)
Bref, chacun son truc :D
(A Paris non plus, je ne mets que rarement les pieds dans un magasin, j'achète tout sur amazon et venteprivee pour éviter d'y aller :D)
Ah bon me voilà rassurée là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'aimes pas le shopping je comprends mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Bon retour ..... :roll: :roll: