Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Séjour de printemps #Budget

Lionel Martinez
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 03 janv. 2015, 04:57

Séjour de printemps #Budget

par Lionel Martinez »

Nous partons 14 jours à 5, 2 couples et un ado.
Voyage AR : 2651
hébergement NY: 3000
Alimentation: 3500
City Pass: 440
Metro pass : 250
Sous total NY: 10 454€
L'objectif étant de rester sur une base de 30 minutes de Times square, 2 chambres mini, le choix du logement est primordial.
Je prévois un budget maxi de 13000€, nous essayons de nous y tenir. [je connais les filles et le shopping!]
@+
Lionel
Dernière modification par Lionel Martinez le 23 janv. 2015, 17:22, modifié 1 fois.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Séjour de printemps #Budget

par BPVNY-Caro »

Coucou Lionel,

Cela me semble correct, tu as bien fait de ne pas mettre le budget shopping ;)

Pour l'alimentation, à 50 USD par perso/jour, je pense que c'est bien. Selon le cas vous ne dépenserez pas autant... Ma technique secrète, dépense dans la nourriture, kilos en trop, pas de shopping! :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Séjour de printemps #Budget

par BPVNY-Mika »

Surtout que sur place, le budget shopping peut vite exploser :lol: :lol:
La tentation est grande !!
Nous, c'était l'inverse de Caro, régime, économies sur la nourriture et + de dépenses pour le shopping :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Séjour de printemps #Budget

par BPVNY-Caro »

Mika je ne te crois pas, en plus j'ai des preuves : article sur Bubba Gump, sur Max Brenner, sur Carnegie deli, Photos à Levain Bakery, post sur les endroits où vous avez mangé...

Le régime est impossible à New York !!!! :lol: :lol: :lol:

Bon, c'est vrai que c'est compensé par la marche ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Séjour de printemps #Budget

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :Mika je ne te crois pas, en plus j'ai des preuves : article sur Bubba Gump, sur Max Brenner, sur Carnegie deli, Photos à Levain Bakery, post sur les endroits où vous avez mangé...

Le régime est impossible à New York !!!! :lol: :lol: :lol:

Bon, c'est vrai que c'est compensé par la marche ;)
Ouais, mais c'est les seules fois où nous avons mangé :roll: :roll:
Non, je rigole, mais pour les autres repas, nous avons fait light !!

Il est vrai que New-York n'est pas la meilleure des villes pour un régime mais comme tu dis, les kms compensent, heureusement :roll: :roll:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Séjour de printemps #Budget

par BPVNY-Caro »

Ce sont les seules fois où vous avez mangé pas light? Vous avez fait fort!! ;) :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Séjour de printemps #Budget

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit : Ma technique secrète, dépense dans la nourriture, kilos en trop, pas de shopping! :lol: :lol:
Quoi quoi quoi ??????????????????????? Pas de shopping à New York ?????????????!!!!!!!!!!!!! Ca c'est IMPOSSIBLE !!!!! Mdrrrr a chaque coin de rue on est tenté par n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Séjour de printemps #Budget

par BPVNY-Caro »

Oui mais je suis très tentée par la nourriture aussi, et avec quelques kilos en trop, je n'aime pas faire les magasins :lol: C'est pour cela que c'est ma technique secrète ;)
Lionel Martinez
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 03 janv. 2015, 04:57

Re: Séjour de printemps #Budget

par Lionel Martinez »

je pense que je vais leur dire que ma Visa est caché dans Central Park. :D
J'suis sûr de les remettre en forme très vite!
Bon, au moins 8h de surf sur le choix du Logement, une certitude, nous savons ce que nous voulons, mais pas encore déniché la perle rare!
A très vite.
Lionel
Rivage24
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 14 févr. 2014, 22:02

Re: Séjour de printemps #Budget

par Rivage24 »

Avez-vous pensé aux appart'hôtel ?
Après avoir étudié pas mal de formules nous avons fini par réserver au RADIO CITY APARTMENTS, tout près de Times Square. Nous avons réservé pour 4 une formule avec 1 chambre (deux double bed) et un salon avec un sofa bed. Je sais qu'ils ont aussi des appartements avec deux chambres + sofa bed dans le salon.
Nous ne l'avons pas encore testé puisque nous ne partons qu'en avril mais la formule nous a séduit.
C'est un hôtel très central donc idéal pour aller se reposer dans la journée (si besoin !) et ressortir le soir. Et le fait de pouvoir y prendre quelques repas fera quelques économies ;)

PS : Si les centrales de réservation vous le signalent comme complet, contactez directement l'hôtel. Ils se gardent visiblement des chambres qu'ils louent en direct, ça a été notre cas :)