Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Budget pour 15jours

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Budget pour 15jours

par BPVNY-Mika »

Alors tu as bien de la chance d'avoir cette carte !! ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Budget pour 15jours

par BPVNY-Caro »

C'est cool!
Pourrais-je te demander un petit service? Nous en dire plus sur les conditions de la carte (comment l'obtenir, si c'est pour les étudiants par exemple, le nom de la carte...) et comme cela on pourra actualiser l'article sur les bons plans Dollars du blog : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/

Et bon, si tu as les retraits gratuits sur place, ne t'embête pas à commander les dollars ;)
LesCailloux
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 70
Inscription : 16 juil. 2015, 16:01

Re: Budget pour 15jours

par LesCailloux »

C'est une carte Mozaïque m6 chez crédit agricole, je l'ai eu quand j'étais étudiante, mais je ne le suis plus et ils ne me l'ont pas encore changé, ca doit être pour les moins de 25 ans je pense.
Il y a donc deux sortes de ces carte, une avec demande d'autorisation, qui demande a chaque paiement comme ca pas de surprise si t'as plus de sous,
et la deuxième, (celle que j'ai) un peu plus chère, 1€ de plus par mois, mais très avantageux, (a Londres pour chaque transactions j’avais 1€ de prélevé). + si tu perds ta carte, pas de frais pour en refaire une autre!Par contre elle est en débit direct, donc il faut savoir gérer son budget.


Tout à fait autre chose :
Concernant l'ESTA : Monsieur a fait une erreur sur la ville de naissance, il a mis sa ville de résidence :roll: vous pensez que ça va poser problème, qu'il doit refaire une demande d'ESTA?
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Budget pour 15jours

par Lolo »

LesCailloux a écrit :Tout à fait autre chose :
Concernant l'ESTA : Monsieur a fait une erreur sur la ville de naissance, il a mis sa ville de résidence :roll: vous pensez que ça va poser problème, qu'il doit refaire une demande d'ESTA?
Non pas du tout Mdrrr qu'il laisse ça comme ça de toute façon ils ne vont pas vérifié ou vous êtes nés mais plutôt ou vous allez :lol: :lol: :lol: :lol:
LesCailloux
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 70
Inscription : 16 juil. 2015, 16:01

Re: Budget pour 15jours

par LesCailloux »

Lolo a écrit : Non pas du tout Mdrrr qu'il laisse ça comme ça de toute façon ils ne vont pas vérifié ou vous êtes nés mais plutôt ou vous allez :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais mais du coup ce sera pas marqué la même chose que sur son passeport ! Imagines ils ne le laisse pas passer à l'aéroport :oops:
Ça me fait peur ! En même temps qu'elle idée !! et il me disait : surtout fais bien attention a tout ce que tu écris !! aha
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Budget pour 15jours

par BPVNY-Caro »

Ok, merci pour les précisions pour la carte. Ils ne doivent pas changer ton contrat même si tu n'es plus étudiante. C'est normal, tu as profité d'un avantage et c'est cool ;)

Pour l'ESTA, ce qui doit être identique ce sont le nom et prénom, la date de naissance, le genre (masculin ou féminin). En cas de changement du nom ou du sexe, il faut refaire l'ESTA. Oui parce que changer la date de naissance, ce n'est pas facile :lol: