Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

bagage à main

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: bagage à main

par Lolo »

Maellyne a écrit :Ho mais je suis sérieuse, il déteste acheter, les magasins, le shopping ... à mon avis ses 2 jeans et ce sera tout son shopping MDR
Ben comme ça tu remplira SA valise de ton shopping :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Puisque lui il aime bouffer il va pas ramener de la bouffe :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: bagage à main

par Maellyne »

T'as tout compris ! :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: bagage à main

par BPVNY-Caro »

Mon mari n'est pas trop shopping mais presque à chaque fois que nous allons à un outlet il achète! Il trouve même plus de choses que moi et cela m'arrive de rentrer bredouille :lol:
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05

Re: bagage à main

par FlOoOoO34 »

Lolo a écrit :Oh les gars un peu d'indulgence pour nous autres faibles femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On plaisante pas avec sa :oops:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: bagage à main

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Mon mari n'est pas trop shopping mais presque à chaque fois que nous allons à un outlet il achète! Il trouve même plus de choses que moi et cela m'arrive de rentrer bredouille :lol:
Tu m'étonne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sylvia16
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 06 oct. 2017, 00:21

Re: bagage à main

par Sylvia16 »

angie54 a écrit :hello c'est encore moi avec une question encore à la c**... :oops: :oops:

voila est ce que dans nos bagage à main qui vont venir avec nous dans l'avion (pas en soute) on a le droit de mettre des gateaux , mars , bonbons , etc... et des petites bouteilles d'eau? :roll:

C'est juste pour prévoir une petite faim ou soif pour les enfants et nous pendant les 13h de voyage et sans être obligé d'aller acheter deja quelque chose durant le voyage.Mais de pouvoir faire mes courses dans mon magasin habituel avant de faire la valise. ;)

j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé ....
salut,

moi, j'ai toujours acheté mes bouteilles d'eau dans la zone d'embarquement et je n'ai jamais eu de souci. je les transporte aisément dans ma valise à main en aluminium et je n'ai pas encore été interpellé par les compagnies aériennes. le plus important est que tes articles à transporter ne dépassent pas le poids recommandé.
Dernière modification par Sylvia16 le 29 oct. 2017, 16:47, modifié 1 fois.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: bagage à main

par BPVNY-Mika »

en effet, une fois que tu as passé les contrôles de sécurité, c'est tout bon, c'est avant que ça pose problème...