Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

yes change

NewYorker
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 12
Inscription : 15 sept. 2013, 20:09

Re: yes change

par NewYorker »

Et une personne de plus pour confirmer que Yes change est top ! 8-)

Demande de devis le mercredi soir, virement le jeudi matin et réception des précieux $$$ le samedi !

Au top, rien à dire !
Popiet
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 94
Inscription : 24 juin 2013, 10:13

Re: yes change

par Popiet »

Aujourd'hui 1€=1.35249$ sur yes change je suppose que ça vaut largement le coup???? Ils me proposent donc 700€=946$ qu'en pensez vous ?????? Si c'est ça je commande aujourd'hui car je ne l'ai ils vu aussi élevé :mrgreen: viiiiiite
Charly84
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 02 sept. 2013, 22:56

Re: yes change

par Charly84 »

Oui, le taux est excellent aujourd'hui,j'ai deja commandé les miens lundi, il devraient arriver demain. L'annonce mardi des chiffre de l'emploi US a eu l'effet attendu, le taux risque d'être encore plus avantageux dans les jours qui viennent et le dollars risque de continuer à dégringoler jusqu'en Janvier car l'air de rien c'est un grand tour d'illusionniste cette sortie du shutdown, on a plus d'argent? bon beh on à cas augmenter notre découvert! problème réglé!
Charly84
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 02 sept. 2013, 22:56

Re: yes change

par Charly84 »

Comme prévu j'ai reçu aujourd'hui, avec facture, pochette pour ranger les dollars, une photo pour souhaiter bon voyage, ils ont respecté le panachage que j'avais demandé, super pro.
Killiaan
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 81
Inscription : 02 avr. 2012, 10:12

Re: yes change

par Killiaan »

Oui, ils sont très pro.
Tellement que quand on a commandé nos dollars il y a quelques semaines, ils nous les ont envoyé sans que je fasse le virement !
Autant vous dire que quand ils s'en sont rendu compte, ils ont essayé de me joindre de toutes les façons possibles. :lol:
cindy.M1690
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 28 août 2013, 21:21

Re: yes change

par cindy.M1690 »

Je viens de recevoir mes Dollars par la poste, et je peux dire que je suis entièrement satisfaite :D

J'ai passé ma commande Dimanche soir et fait mon virement Lundi, et jeudi j'avais déjà reçut mes devises :) . Le tout avec une petite pochette pour ranger les billets et une jolie carte.

Rapide et sérieux je suis vraiment pas déçut et merci à Alex pour le bon plan :)

Yes Change oui oui je recommande
Frank201
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 20
Inscription : 05 oct. 2013, 10:58

Re: yes change

par Frank201 »

Yes change est il plus intéressant que de changer des espèces (€) sur place?
Merci pour la réponse ;)

Frank
Popiet
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 94
Inscription : 24 juin 2013, 10:13

Re: yes change

par Popiet »

Sur place le taux peut être moins intéressant je pense il y a tjs des avis divergents pour ce genre de démarche donc c'est selon ce que vous vous préférez faire.
Je suis passée par eux en ayant un taux de 1.36 alors que partout ailleurs on proposait maximum 1.33 le jour en question . Au moins j'ai déjà mes dollars pour payer le taxi et les tips des notre arrivée . En échangeant sur place vous prenez le risque d'avoir un taux de change pourri ! Il faut que vous voyez avec votre banque si les paiements avec la carte ou mes retraits dans certaines banques américaines ne sont pas intéressants aussi!

Bonne journée
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: yes change

par Alex les bons plans »

Frank201 a écrit :Yes change est il plus intéressant que de changer des espèces (€) sur place?
Merci pour la réponse ;)

Frank
Oui c'est bien plus intéressant que dans les bureaux de change à NY qui te prendront eux, je ne sais combien de taxes !!! :(
plouplou
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 49
Inscription : 30 nov. 2013, 15:04

Re: yes change

par plouplou »

Salut à tous !
Devises commandées le jeudi et réception des billets le samedi aces la pochette et la photo bon voyage à l'interieur ...
Très contente :P