Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

yeschange 1.075 ce matin

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: yeschange 1.075 ce matin

par BPVNY-Mika »

vivib59 a écrit :Bon le grand départ approche et je me dis que ce serait bien de penser à changer les sousous... sur YesChange il est à ce jour à : Taux : 1 € = 1.07016 USD
ça a denouveau augmenter ;) Par contre j'hésite à attendre encore un peu car on part le 06/02...mais voilà si ça redescend j'aurais quand-même la rage. :evil:
Fais comme moi, j'ai changé, maintenant j'ai mes $ et je ne regarde plus :mrgreen: :mrgreen: Comme dit Lolo, je ne pense pas que les évolutions à venir fassent beaucoup changer les choses et à notre niveau, ça ne représenterait que quelques $...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: yeschange 1.075 ce matin

par Lolo »

vivib59 a écrit :
Lolo a écrit :
vivib59 a écrit :Bon le grand départ approche et je me dis que ce serait bien de penser à changer les sousous... sur YesChange il est à ce jour à : Taux : 1 € = 1.07016 USD
ça a denouveau augmenter ;) Par contre j'hésite à attendre encore un peu car on part le 06/02...mais voilà si ça redescend j'aurais quand-même la rage. :evil:
Moi à ta place je ferais mon change parce que si ça rebaisse tu vas regretter .... :roll: :roll: Et au pire même si ça augmentait ce serait de quelques centimes donc pas de regrets ;)
T'as raison Lolo...la voix de la sagesse à parlé ;) ;)
Hé hé hé c’est la reine du shopping qui parle Mdrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) 8-)
vivib59
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 595
Inscription : 28 sept. 2014, 17:10

Re: yeschange 1.075 ce matin

par vivib59 »

BPVNY-Mika a écrit :
vivib59 a écrit :Bon le grand départ approche et je me dis que ce serait bien de penser à changer les sousous... sur YesChange il est à ce jour à : Taux : 1 € = 1.07016 USD
ça a denouveau augmenter ;) Par contre j'hésite à attendre encore un peu car on part le 06/02...mais voilà si ça redescend j'aurais quand-même la rage. :evil:
Fais comme moi, j'ai changé, maintenant j'ai mes $ et je ne regarde plus :mrgreen: :mrgreen: Comme dit Lolo, je ne pense pas que les évolutions à venir fassent beaucoup changer les choses et à notre niveau, ça ne représenterait que quelques $...
Si Maître Yoda, le dis... euros en dollars je changerai !!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: yeschange 1.075 ce matin

par BPVNY-Caro »

Je suis de l'avis de Yoda et de Lolo, à moins de changer d'énormes quantités de $, la différence au final n'est que de quelques centimes d'euros... ;)