Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Air France ....

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Air France ....

par Durruti »

On peut tout à fait avoir choisi un métier à un moment donné et se trouver en difficulté pour l'exercer correctement à un autre moment.
Certes, le voyageur n'est pas responsable mais je crois bien que les conditions de travail des hôtesses et stewards se sont dégradées considérablement ces dernières années.
Loin de moi l'idée de leur trouver des excuses mais quelques explications... Je ne suis pas le dernier à m'exprimer lorsque je vais au restau et que le service est nul ! ;)
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05

Re: Air France ....

par FlOoOoO34 »

Oui et je pense aussi que "certains" sous prétexte qu'il ont payé une grosse somme pour ce billet, ce permettent un peu tout !
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13

Re: Air France ....

par Kyopuce »

Je réitère mon avis : Air France s'occupe très bien des classes business et affaire...
Moi je n'ai pas le métier de mes rêves mais à partir du moment où je suis au boulot je le fais correctement et avec le sourire :lol: :lol:
J'attend un service de qualité à la française d'une compagnie comme air France mais je dois rever :lol: :lol:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Air France ....

par Durruti »

:lol: :lol: Pour avoir bossé un long moment à la sécu, je peux dire que ton approche n'est pas partagée par nombreux collègues !!! :lol: :lol:
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13

Re: Air France ....

par Kyopuce »

Durruti a écrit ::lol: :lol: Pour avoir bossé un long moment à la sécu, je peux dire que ton approche n'est pas partagée par nombreux collègues !!! :lol: :lol:
Je le conçois Dudu :lol: :lol: mais moi je peux t assurer que j y vais le matin avec le smile et que je met l ambiance dans le bureau ! Tant qu'à bosser autant le faire dans la bonne humeur 8-)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Air France ....

par Durruti »

Cool ! ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Air France ....

par Lolo »

Kyopuce a écrit :
Durruti a écrit ::lol: :lol: Pour avoir bossé un long moment à la sécu, je peux dire que ton approche n'est pas partagée par nombreux collègues !!! :lol: :lol:
Je le conçois Dudu :lol: :lol: mais moi je peux t assurer que j y vais le matin avec le smile et que je met l ambiance dans le bureau ! Tant qu'à bosser autant le faire dans la bonne humeur 8-)
Toi tu mets l'ambiance ????? Non impossible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13

Re: Air France ....

par Kyopuce »

L'ambiance pour bosser sœurette :lol:
Quand on s entend bien et qu il y a une bonne entente, dans les coups durs on s entraide CQFD 8-)
Ne recommence pas on va se faire gronder par Mika j ai promis d'être sage très très sage :oops:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Air France ....

par BPVNY-Mika »

Ne recommence pas on va se faire gronder par Mika j ai promis d'être sage très très sage :oops:
et je veille au grain 8-) 8-) 8-)
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13

Re: Air France ....

par Kyopuce »

BPVNY-Mika a écrit :
Ne recommence pas on va se faire gronder par Mika j ai promis d'être sage très très sage :oops:
et je veille au grain 8-) 8-) 8-)
8-) 8-) 8-)