Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Probleme reservation Carmellimo

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Probleme reservation Carmellimo

par BPVNY-Caro »

J'aime aussi CarmelLimo, c'est sans prise de tête et agréable.
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Probleme reservation Carmellimo

par AurelienThibaud »

Alors à condition de ne pas se payer le chauffeur de taxi en reconversion... :problem:

Pour notre retour vers Newark, on s'est payé l'indien fou du klaxon qui nous a bien gâché le plaisir...45min de "horning" jusqu'au Lincoln Tunnel puis Madmax sur les routes du NJ jusqu'à l'aéroport...d'autant plus qu'on avait la petite sur les genoux :evil:

Il n'a eu droit qu'à 5$ de pourboire, il n'était pas content alors je lui ai expliqué pourquoi (en montrant bien la liste des consignes qui est dans la voiture, je les ai démolies une par une...sauf la ponctualité qui lui a fait gagner ses 5$).
Il a fait la tronche en sortant les bagages du coffre.
Je n'ai pas noté sa prestation sur le site de carmel...contrairement au voyage d'aller où j'ai mis que de bonnes appréciations...

Le vilain petit canard aura été pour nous :lol:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Probleme reservation Carmellimo

par Durruti »

Enlevez moi un doute....

Notre vol arrive à Newark le 6 aout à 22h30, je comptais mettre une heure de prise en charge à 0h00 (minuit) pour m'assurer le temps du passage en douane et récup des bagages mais dans ce cas je dois mettre le 7 aout à 12h AM ?

6 aout 23h45 PM ou 7 aout 0h00 AM ?
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Probleme reservation Carmellimo

par indabronxfdny »

Les deux choix sont valables, l'erreur aurait été de choisir 6 août 12 AM...
Mais j'avoue que c'est trompeur car quand j'avais été voir pour ta compagnie l'autre fois, j'ai remarqué que la première heure de la nuit se trouve à la fin de la liste, comme si on devait se rapporter au jour précédent, ce qui n'a aucune logique...
Donc pour moi, 7 août 12 AM est correct
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Probleme reservation Carmellimo

par Durruti »

Merci bien ;)
Eh oui c'est trompeur et j'ai failli faire la boulette :o mais je préfère me mettre 1h30/1h45 de marge donc je vais surement opter pour le 7 aout 0h00 AM, si on boucle le passage en douane plus tôt c'est moins grave ;)
Sur quel site peut tu voir les arrivées de vol ?
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Probleme reservation Carmellimo

par indabronxfdny »

Juste ici ;-) https://www.airport-ewr.com/newark-arrivals
Sinon tu peux aussi aller sur Flight Aware en tapant ton numéro de vol, et tu vois l'historique des 15 jours précédents avec les horaires, ça te permet d'avoir un aperçu général de la ponctualité... Mais bon ce n'est qu'un aperçu...
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Probleme reservation Carmellimo

par Durruti »

indabronxfdny a écrit :Juste ici ;-) https://www.airport-ewr.com/newark-arrivals
Sinon tu peux aussi aller sur Flight Aware en tapant ton numéro de vol, et tu vois l'historique des 15 jours précédents avec les horaires, ça te permet d'avoir un aperçu général de la ponctualité... Mais bon ce n'est qu'un aperçu...
Cool ! ce qui est drôle c'est que pour le premier site mon vol (enfin celui du 23/7) est noté retardé de 45 mn alors que sur le deuxième il est noté à l'heure :o
Je vais peut être garder 0h15 pour Carmel ;)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Probleme reservation Carmellimo

par indabronxfdny »

C'est étonnant, moi j'ai une autre info ;-) Sur le premier site, effectivement il est en retard de 44 minutes... Par contre sur Flight Aware, le vol d'hier n'apparaît pas dans la liste :think: :
Capture.JPG
Puisque le vol d'aujourd'hui apparaît bien, il faudrait regarder demain pour voir si les horaires correspondent, j'ai jamais pensé à vérifier tiens :mrgreen:

Mais ça doit correspondre, en tout cas pour mon vol avec Brussels Airlines, les horaires d'hier sont identiques ;-)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Probleme reservation Carmellimo

par Durruti »

Bizarre bizarre c't'affaire :?
En tout cas, je garde l'adresse des sites en question et te remercies du tuyau ;) Et pour en revenir à ma réservation Carmellimo, je booke le 7 à 0h15 AM dans la foulée puisque c'est pas grave lorsqu'on arrive plus tôt que prévu !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Probleme reservation Carmellimo

par BPVNY-Ced »

Oui dans tous les cas c'est à titre informatif puisque tu dois les prévenir de to arrivée donc, pas grave si tu arrives en avance :)