Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Vos conseils Black Friday

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Sonny86000
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 42
Inscription : 10 oct. 2018, 19:50

Vos conseils Black Friday

par Sonny86000 »

Bonjour à tous,

Mon voyage à New York allant du 19 au 29 novembre, je serai sur place pour le Black Friday.

Je suis donc preneur pour vos bons plans, notamment les commerces que vous conseillez.
J'ai repéré bien sur les Macy's, Century 21 et le Queens Mall Center. Mais je viens de découvrir qu'il y a un Walmart proche de JFK. Quels sont vos avis dessus?

La recherche avec ma femme sera surtout sur des vêtements. Levis, Nike, Champions mais aussi un peu d'électronique (je compte acheter un boitier Android TV Xiaomi Mi Box S sorti ce mois ci uniquement aux US, autant profiter du Black Friday) et pourquoi pas quelques cadeaux pour Noël.

Merci d'avance pour vos conseils vêtements, électronique, cadeaux
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Vos conseils Black Friday

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Si tu comptes rester à Manhattan, je te conseille en priorité Best Buy pour l'électronique et les magasins comme Macy's et JC Penney.
L'idéal est d'y aller au plus tôt car pour les magasins comme JC Penney, les soldes sont par tranche horaire. C'est plus intéressant dès l'ouverture.
Pour les magasins comme Best Buy, c'est jusqu'à épuisement des stocks.

Sinon, tu peux faire un tour à Best Buy le matin et ensuite aller aux outlets. Il va y avoir du monde mais c'est le top pour des soldes incroyables.

Evite Walmart qui n'a aucun intérêt.
Sonny86000
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 42
Inscription : 10 oct. 2018, 19:50

Re: Vos conseils Black Friday

par Sonny86000 »

Merci Caro
N'étant ni un habitué du shopping, ni un habitué de New York,
Est ce la cohue comme on peut voir sur les images de soldes en France?
Est ce mieux de repérer la veille? (Ce qui serait embêtant car prendrait du temps sur les visites touristiques)
J'ai aussi entendu parler du centre Jersey Gardens à Elizabeth, ou plus loin encore du village de commerces de Woodbury, avec des bus qui font le trajet. On y parle de remises très interessantes, mais est ce réellement un bon plan?
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Vos conseils Black Friday

par Lolo »

Sonny86000 a écrit : J'ai aussi entendu parler du centre Jersey Gardens à Elizabeth, ou plus loin encore du village de commerces de Woodbury, avec des bus qui font le trajet. On y parle de remises très interessantes, mais est ce réellement un bon plan?
Je peux te répondre pour le Jersey Garden puisque j'en suis une fan et habituée j'y vais à chaque voyage , effectivement cela doit être un très bon coup pendant les soldes car j'y suis allée 3 fois hors période de soldes et déjà là les prix sont hallucinants :o :o :o :o :o :o

Pour le Woodbury je ne connais pas je n'y suis jamais allée car il est plus loin et donc plus de temps en trajet ;)
Sonny86000
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 42
Inscription : 10 oct. 2018, 19:50

Re: Vos conseils Black Friday

par Sonny86000 »

Je pense que Jersey Garden sera fait le dernier jour comme c'est à côté de l'aéroport.

Comme on passe notre journée de Thanksgiving au sud est de Central park (parade de Thanksgiving à l'angle de la 6th avenue, Time Warner Center, ballade sur Hell's Kitchen puis Garment district), notre visite va nous amener au sud de Garment en fin d'aprem et donc sur Macy's.
Pouvez-vous me confirmer que le Black Friday chez Macy's commence le jeudi à 17h?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Vos conseils Black Friday

par BPVNY-Ced »

Je vais peut être dire une bêtise plus grosse que moi mais il me semble que c'est dès l'ouverture du magasin
Sonny86000
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 42
Inscription : 10 oct. 2018, 19:50

Re: Vos conseils Black Friday

par Sonny86000 »

L'ouverture le vendredi mais sur ce que je comprends de leur site, ils commencent la veille du Black Friday à 17h. Après c'est encore un peu fouilli pour moi tout ça :lol:

Je pense faire la visite au Macy's Manhattan le jeudi, et le lendemain pour le Black Friday au Queens Center Mall et au Queens Place Mall qui ne sont qu'à 10 minutes de bus de notre logement.

Petit à petit notre planning pour 10 jours se met en place, mais il va en falloir de l'énergie ! Envie de tout faire et tout voir... :hypnotized:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Vos conseils Black Friday

par BPVNY-Ced »

Il me semble avoir lu une ouverture vers 3 ou 4h du mat' mais à confirmer
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Vos conseils Black Friday

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :Il me semble avoir lu une ouverture vers 3 ou 4h du mat' mais à confirmer
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Sonny86000
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 42
Inscription : 10 oct. 2018, 19:50

Re: Vos conseils Black Friday

par Sonny86000 »

BPVNY-Ced a écrit :Il me semble avoir lu une ouverture vers 3 ou 4h du mat' mais à confirmer
Mais je dors quand?? :lol: :lol: :lol: