Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

nouveau départ en vue

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
MiLie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 36
Inscription : 03 janv. 2017, 23:32

nouveau départ en vue

par MiLie »

Salut à tous!
J'ai un peu la bougeotte ces derniers temps et les souvenirs Facebook me disent que ça serait super de repartir à NY (1er voyage en novembre 2017)

J'ai donc commencé à regarder pour partir en août/septembre 2020. j'ai trouvé un vol avec LEVEL et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé cette compagnie. La 1ère fois je suis partie avec Air France mais là clairement sur les mêmes dates j'ai 200€ de différence entre les deux pour quasiment les mêmes prestations...

Merci à ceux qui me répondront ;)

Emilie
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: nouveau départ en vue

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Pas encore testé mais tu peux lire cet article d'Alex : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/

Sinon, j'ai déjà pris Norwegian 2 fois, et franchement cela vaut le coup de faire des économies. Je préfère le confort à bord de leurs avions à ceux de compagnies régulières.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: nouveau départ en vue

par BPVNY-Ced »

Jamais testé non plus et +1 avec Caro pour Norwegian, j'ai vraiment adoré
MiLie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 36
Inscription : 03 janv. 2017, 23:32

Re: nouveau départ en vue

par MiLie »

Merci pour vos retours. Je vais jeter un oeil aux vols Norwegian.

Les avions LEVEL atterrissent à NEWARK, est-ce que je peux rejoindre Brooklyn facilement? Sans passer par un taxi ou une navette (je voyage seule à nouveau...) Mon 1er voyage j'avais atterri à JFK et le métro (après l'Air train) m'avait déposée au pied de mon immeuble... Le top quoi...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: nouveau départ en vue

par BPVNY-Ced »

Ce qui est pénible quand on atterri à Newark et qu'on loge à Brooklyn c'est le temps et le coût pour le trajet je trouve :eh:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: nouveau départ en vue

par BPVNY-Caro »

Pareil que Ced, cela peut faire long...